16-11-2003, 22:11:12
#1
comment faur faire pour les regler?
j'ai pas trop compris, il y a 2 vis ( une en bas du phare et une a gauche ou a droite selon le phare )
et j'arive a rien....
merci d'avance!!!
SALE!© by naru
phares de s13...
|
16-11-2003, 22:11:12
#1
comment faur faire pour les regler? j'ai pas trop compris, il y a 2 vis ( une en bas du phare et une a gauche ou a droite selon le phare ) et j'arive a rien.... merci d'avance!!!
SALE!© by naru
16-11-2003, 22:23:42
#3
celle du bas regle la hauteur du faisceau(plus tu serres plus tu vas eclairer bas si mes souvenirs sont exact),celle sur le cote regle le faisceau sur la droite ou sur la gauche.
18-11-2003, 16:55:04
#4
heu ben j'ai essayé, mais lorsque je serre ou dessere l'une ou lotre...ben ....mes phares eclairent de plus en plus haut!!! lol chu obligé d'apuyer sur le carreau et de tout serrer et encore sa regle mon c.l!!! je croit qui doit y avoir un truc pas clair là!!! lol
SALE!© by naru
20-11-2003, 21:49:24
#8
SK_Flowne a écrit :Possible qu'un ancien "régleur" ait tout pétéarf, merde ![]() je v demonter demain, tiendrais au courant.... ![]()
SALE!© by naru
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
21-10-2008, 00:48:30
#10
c malin xD maintenant, il eclairent tjs a gauche, meme en butée de reglage, je comprend pas ![]()
SALE!© by naru
![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
02-11-2008, 17:49:01
#16
C'est même plus un deterrage, il a carrement foré le sol ![]() Elle devient quoi ta sil80 naru??
03-11-2008, 00:11:09
#17
déterrage! je crois que naru ne cherche plus la solution à son problème, RHD is RHD et puis c'est tout. Il faut convertir ces p*tains de loupiottes en LHD, il a y rien à faire. Rassures-toi, le belge va se pencher sur la question, il ne peut y échapper ![]()
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
SALE!© by naru
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|