Ataru kun
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alex300zx
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22-04-2005, 22:43:15
#122
on peut pas tout faire non plus, un bon autoradio ou bien la playstation si tu fais de la route la playstation changera pas de radio toute seul...
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Ataru kun
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22-04-2005, 23:05:29
#123
je sais que tu peut mettre 2 autoradio dans la 300, je pense que c ce que je veux faire.
mais avant ca, elle doit repasser l'antipollution (elle passe pas, trop de HC 200 au lieu de 50) et ensuite, l'expertise qui est dans pas lgt
22-04-2005, 23:11:08
#124
Ataru kun a écrit :mais avant ca, elle doit repasser l'antipollution (elle passe pas, trop de HC 200 au lieu de 50) et ensuite, l'expertise qui est dans pas lgt
Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
Ataru kun
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23-04-2005, 08:54:16
#125
vg30dett a écrit :Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
hein ? lol
oui je sais, mais j'ai pas de sous sooooooous
Bubuche
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23-04-2005, 11:03:56
#126
ben justement, moi lorsque je suis à l'arrêt, j'entends comme un bruit de cafetière du côté avant gauche. Accompagné d'un petit pshittttttttt (comme une durite qui fuit !!!)
J'ai fais écouter à Michel mais il n'a pas su me dire ce que ça pouvait être !!
23-04-2005, 14:37:09
#127
Valves AIV, le truc qui reduit ta pollution dans les bas regimes......
Probleme connu....deux solutions....ou bien payer 1000 et les remplacer....
Ou bien mettre un ECU 400CV.....parce que dedans on n'utilise plus les AIV, mais le code qui correspond a la gestion des 94 US....qui n'en ont pas....
23-04-2005, 14:37:55
#128
Ataru kun a écrit :vg30dett a écrit :Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
hein ? lol
oui je sais, mais j'ai pas de sous sooooooous 
Ben, si tu en a besoin JUSTE pour passer l'expertise....je peux te preter un ECU pour passer les tests...
Ataru kun
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24-04-2005, 00:20:18
#129
vg30dett a écrit :Ben, si tu en a besoin JUSTE pour passer l'expertise....je peux te preter un ECU pour passer les tests...
c dans 2 petit mois, j'aurai p'etre les finance d'ici la.
nick300zx
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31-07-2009, 15:03:14
#130
Nick300zx 300zx Z32 de 1990 gris anthracite TT 325 cv admission green, ligne inox complète décata, volant moteur allégé et embrayage renforcé
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
SquallLH
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31-07-2009, 19:37:42
#131
300ZX TT de 1990 couleur gris clair, 127km au compteur, moteur refait de A à Z avec carto JWT made in (hiii Top secret), poulie AMS, Injecteur deatscherck 555c, filtre a air Stillen, , turbo totalement refait , piston forgé 87.5mm, ligne complete full inox, aiv et EGR supprimé, rechauffement plenum supprimé, localisation des vapeur d'huile modifier, durite aviation turbo, radiateur mishimoto, embrayage RPs pro street, sonde lambda AMS, jantes de 350Z.
Bientot un AVC-r, un kit de gros disque de frein en 13", et voir peu etre un fmic.
Fairlady300.com
Nissan Motorsports = NISMO
Honda Motorsports = HOMO?
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