Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
preesion d huile sur gt
kamikaz_972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
08-03-2010, 12:42:50   -   preesion d huile sur gt
salut a tous!
j ai un pti probleme la pression d huile de ma gt descend tres bas!
j explique un peu ce qui c'est passé!
apres avoir cassé le moteur j ai refait le moteur!
coussinet bielle et vilebrekin,en remontant fuite au niveau de la pompe a huile et pression tres basse(moin de 2 bars a chaud au ralentit et 4 bars maxi). donc j ai changé la pompe a huile(neuve)
finalement plus de fuite d huile mais la pression est toujours tres basse!
qqun peu t il m aider svp*?
pensez vous que sa viendrai du manometre ou de la sonde ou d ailleur?
merci a tous
Retourner en haut
Trouver Répondre
vti69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 434
Sujets : 15
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
08-03-2010, 12:50:13   -    
Salut,
Au chaud la mienne était à 1,6 bar, des fois 1,4 même, donc je pense que c'est normal.

Retourner en haut
Trouver Répondre
kamikaz_972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
08-03-2010, 14:23:40   -    
donc je pense comprendre la pompe qu il y avai dessus avant n etait pas d'origine!
car j'etai a 4 bars minimum!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-03-2010, 16:15:16   -    
4 bars en roulant?
Environ 2 bars à chaud au ralenti selon l'huile
7 bars à froid

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
kamikaz_972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
08-03-2010, 17:20:07   -    
ok je sui a 2 bars a chaud
monte a bars e, regime et a 7 bars a froid!
donc normal!
ceci dit avec l ancienne pompe j etai a 4 bars a chaud 7 bars en regime et 7 bars a froid!( cetait pas la mem huiler aussi)
donc si mes pression sont normal tout va bien!
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-06-2010, 10:50:59   -    
fait attention a vos mano!!si vous avez des mano de tres bonne caliter ou des mano a 20 euro de chez autobak sa change tout!!! et sa dépend également si la sonde de pression est prise sur le bas moteur ou sur le haut..
Big Grin

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
08-06-2010, 17:33:59   -    
il existe 2 sortes de pompe pour l'ej20 , des hautes pressions , et des haut debit , et l'origine bien-sur ...

Tes pression sont un peu basse , mais je pense que c'est plutot du a ton huile , pas ou peu adapté a ton ej20

Il faut pas mettre de 00w ou de 05w , mettre du 10w60 c'est bien mieux , ou du 10w50
La Castrol formula RS 10w60 est vraiment boenne pour nos ej20

+1 pour les mano ... les premier prix interessant sont les SAGA v3 (52mm) , ou les v5 (60mm)
http://www.autodials.co.uk/

sinon , hks , defi , bref les grandes marques .
les trucs a 50e du noroto laisse tombé .
les autogauges made in china , laisse tombé aussi

'la

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
09-06-2010, 08:45:32   -    
je confirm moi je vais changer les miens!! la pression du turbo est assez corect..mais sinon le reste ....la temperature prise sur la plaque sandwitch ne depasse jamais les 80 degré!!! et la pression tombe a 1 bar des foi! lol je vais passer en hks

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
09-06-2010, 08:54:02   -    
Les VDO sont de bons manos

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre