Merci pour votre accueil,
Oui, je me suis inscrit rapidement en effet,
Pour ma présentation, j'ai 29 ans j'habite Marseille que je connais bien car j'y suis né.
Je suis salarié dans les assurances et j'ai enfin un garage depuis aout pour que la Honda et les outils dorment au chaud !!!
Pourquoi le forum : J'ai toujours eu des véhicules d'occasion et j'ai testé pas mal de marques (ford renault hyundai mitsubishi et enfin Honda)
Parmi toutes ces marques j'ai vraiment apprécié l'esprit des voitures asiatiques/sud corréennes, je suis passé à Honda en debut d'année 2012.
C'est donc une EJ9 qui totalise 95000, achetée pas trop cher (2300€) avec moteur nikel et carrosserie blanche un peu fatiguée mais pas massacrée.
J'ai un souci en ce moment avec la cremaillere de DA qui fuie car l'ancien proprio avait roulé les soufflets eventrés...
Je vous ferais un tuto éventuellement pour le changement de la cremaillere/bielletes de direction si ça interesse du monde.
En projet : lui redonner un bon coup de jeune niveau extérieur (jantes, peinture voire covering total mais ce ne sera pas dans l'immédiat car avant je dois refaire tout mon appart !)
Voili, j'espère que vous me connaissez mieux, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Pour les photos je vous en poste très rapidement.
A bientôt.
PS : pour mes précédents véhicules :
FORD FIESTA 1.1L
MITSUBISHI COLT 1.3 12s >> je suis monté avec (pied au plancher a fond et descente à 190km/h
RENAULT LAGUNA 2L 16s
HYUNDAI COUPE 2L 16s
Ah j'oubliais encore une asiat.j'ai eu pendant 2 ans une moto 125 : Suzuki DR