leito
Banned
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
17-09-2005, 17:45:05 - probleme avec ma 200sx
slt
voila je vient de refaire un moteur complet et je les remonter
il tourne tres bien; le seul soucis c que lorsque je met pied au plancher
elle se met a brouter a environ 4000 tours/m alors que si j'appuis tres legerement mais progressivement elle monte a fond ds ces tours/m
je pense que soit ca vient de l'allumage,donc aller chez nissan caler l'allumage soit un probleme avec ma pression d'essence sachant que mon moteur n'est pas d'origine.
pression d'essence augmenter
puce
ligne complet
admission direct
turbo preparet
dun valve
si vs avez des suggestion ou des conseil ca serai cool
merci
|
|
Retourner en haut |
|
denso
Active Member
Messages : 180
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
17-09-2005, 19:13:35 -
meme pro mais prise d'aire.
france
|
|
Retourner en haut |
|
upercut
Active Member
Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
17-09-2005, 19:20:26 -
la sa m'interess méchamment, j'ai exactement le meme soucis, j'ai testé le débimetre, les bougies, la bobine d'allumage, tester une autre pompe a essence et refait mon pipping et tjrs rien....
j'ai changer le map sensor aussi :x
je sais pu quoi tester
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-09-2005, 03:32:07 -
Maxthekiller a écrit :les mecs faites des recherche on a eu le sujet la semaine dernière encore.. :roll:
+1 :roll:
J ai eu le meme probleme, change ta pompe a essence, verifie tin circuit d'admission et nettoye le fil chaud de l'afm...
au moins tu es sur du resultat
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
18-09-2005, 13:40:04 -
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
leito
Banned
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
18-09-2005, 19:43:26 - probleme sur ma rs13
j'ai un mano sur la durite de sorti du reservoir et il m'indiquer 3 bar au ralentie
mais le debimetre d'injection n'est pa celui d'origine ,le mien et reglable
peut etre que sa vient du reglage?
qu'est ce que vs en penser
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-09-2005, 08:46:05 - Re: probleme sur ma rs13
leito a écrit :j'ai un mano sur la durite de sorti du reservoir et il m'indiquer 3 bar au ralentie
mais le debimetre d'injection n'est pa celui d'origine ,le mien et reglable
peut etre que sa vient du reglage?
qu'est ce que vs en penser
fort probable...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
leito
Banned
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
28-10-2005, 17:42:15 -
c'est c t tout simplement e calage de l'allumage
merci quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
|