djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
29-10-2005, 09:48:37 - Pb celica (7)
Hello,
Bon alors voilà, j'ai un souci avec ma celic (145vvti) . Lorsque qu'elle est restée à l'arret qlqs heures et que je là reprendre ensuite, si je braque les roues et les remets droite j'entends un 'clingue' à l'avant droit !!!
J'aimerai avoir votre avis (cardan, direction assisté, rotule???) avant de l'emmener chez Toy...
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
rdclio
Active Member
Sujets : 2
|
29-10-2005, 09:54:39 -
je pense a une vis desseré sur ton train avant ou alors les silenbloc de barre stab hs peut etre
RED AUTO SAS
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
|
29-10-2005, 18:01:19 -
TIMBERT a écrit :j'ai le meme problème sauf que moi ça le fait quand je demarre mais en ligne droite, après quelques heures d'immobilisation mais ça ne m'affole pas plus que ça, le bruit est minime....
Ben voilà encore un problème de plus pour les celica 7 :roll:
Apres le probléme d'étancheité des optiques, de la courroie d'accessoires bruyante, des qlqs casse moteur...
Perso j'ai aussi mon rappel clignotants qui ne fonctionne plus ...
Les toy seraient-elles moins fiables !!!!!
En tout cas cela conforte ce que disait autoplus de un des ces derniers N°
*classement de la fiabilité des japonaises
1: Honda
2: Mitsu
3: Sub
4ex: Mazda
4ex:Toy
6: nissan (est-ce l'effet Renault !?)
7: Suzuki
.
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
|
09-11-2005, 15:20:59 -
TIMBERT a écrit :j'ai le meme problème sauf que moi ça le fait quand je demarre mais en ligne droite, après quelques heures d'immobilisation mais ça ne m'affole pas plus que ça, le bruit est minime....
Bon, j'ai des nouvelles pour notre ch'tit bruit ....alors d'après le chef d'atelier d'une concession Toy: c'est le module ABS qui se reinitialise qui produit ce p'tit bruit (donc normal).
Tu peux essayer: arrete toi et coupe le contact puis redemarre ta celica et fait une trentaine de metres (tu va entendre ce petit bruit à l'avant côté droit)
Par contre tu d'arretes (sans couper le contact) et tu repars...et là pas de bruit car le module ABS n'a pas eu besoin de se reinitialiser.
...
|
|
Retourner en haut |
|