salut a tous ca y est c'est décidé mon ed9 va passer en turbo,ca prendra le temps que ca prendra mais il y passera.je me poses pleins de question étant un super novice de la mécanique turbal.et j'aimerai faire le moins de dépense possible donc si vous pouviez m'aider en répondant a mes question je vous en serai très reconnaissant.
-déja a savoir que je veux une prépa sur moteur stock pour commencer donc 0.3b,0.4b maxi
- est ce que la plupart des voitures turbo d'autres marques peuvent me faire dont de cet organe ( je penses a un t25 ).
-ya une Sierra Cosworth (la propulsion) qui pourrai me refiler son turbo c un quoi?est ce que ca irai pour une prepa turbo crx pas trop poussé ou est ce qu'il sera trop gros?
-après en intercooler discret pour un temps de réponse réduit lequel me conseillez vous?
Deja je penses qu'une fois que j'aurai les réponses a ces questions je pourrai commencer ma collecte de pièces en faisant le tour des casses ou des voitures aillant des problèmes et qui pourrissent dans le jardin de leur proprio.merci