Be_Fa
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28-02-2006, 18:31:17 - over fenders S13
Voila je voulais juste savoir 1 petit truc.
Les over fenders genre ca>> http://www.versionselect.com/fenders.htm
Ca s'ajoute par dessu la carroserie en collant, riftant, juste visser?
Y faut enlevé les ailes et metre ca a la place ?
Ca coute trop chere et faut etre carrossier professionnel pour les montés? :cpc:
Aucun des deux ca c'est juste dans les films?
Voila j'envisage l'achat d'un S13 et donc je veux bien me renseigner avant car je men servirai peut etre juste en voiture du week donc que je pourrais retoucher un peut! :P
Merci de maider un peu je suis pas tres bon niveau moteur mais niveau Carrosserie c'est le bade
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
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benouille
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28-02-2006, 19:23:04 -
Fazermath a écrit :ben non c'est une aile entiere il faut changer l'aile
+1
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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Anonymous
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28-02-2006, 19:55:49 -
pour une aile avant en effet c est juste un démontage remontage : regarde ou ton aile est fixée le long du capot: ce n est pas bien difficile.
parcontre je te conseillerai de faire que l avant , car l arriere comme te l a dit albator.korn y a beaucoup de taf
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nissan200sxs13
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28-02-2006, 20:32:24 -
c'est extremement simple, l'aile arrière est SOUDéE, y'a pas la moindre visse. Donc ca va douiller et apres, je dirais le but de ces ailes, c'est de pouvoir mettre des gros pneus pour les prepas de fou, si c'est pour mettre des cales, tu vas peter les roulement avec le temps. Donc moi je mettrais ces ailes uniquement en vue d'une grosse prepa, donc gros budget car grosse jantes. Mais l'arrière c'est sur, tu vas te faire ch...
J'étais tombé sur un projet ou justement, on voit les différentes étapes, et moi perso, je trouve bien les ailes larges. Je mets les photos.
[img] [/img]
voilà ;-) désolé si ca prends beaucoup de place.
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boyou2
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28-02-2006, 23:13:21 -
j'adoooore les rajouts,mine de rien,ca lui donne du caractere,elle fait moins lisse,moins voiture de papy quoi,j'y pense,mais j'attends de changer d'autre truc avant(genre le bloc plus puissant!!)
par contre,pour les ailes larges,il ne faut pas oublier de decouper les ailes d'origine,sinon,niveau debattement,ca va gratter les pneus!!!
sans compter,que si tu fais un "collage" sur las ailes d'origine,avec le temps,ca va craquer au niveau des raccords!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nissan200sxs13
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28-02-2006, 23:33:01 -
boyou2 a écrit :j'adoooore les rajouts,mine de rien,ca lui donne du caractere,elle fait moins lisse,moins voiture de papy quoi,j'y pense,mais j'attends de changer d'autre truc avant(genre le bloc plus puissant!!)
par contre,pour les ailes larges,il ne faut pas oublier de decouper les ailes d'origine,sinon,niveau debattement,ca va gratter les pneus!!!
sans compter,que si tu fais un "collage" sur las ailes d'origine,avec le temps,ca va craquer au niveau des raccords!!
juste, mais un bon carrossier va faire en sorte de faire un boulot qui ne bougera pas avec le temps. Le mieux c'est de carrément souder je pense (mais faut souder proprement, mais bon apres en cas d'accident ca peut-etre la cata)...
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boyou2
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01-03-2006, 01:03:59 -
wai,mais bon,la plupart des over-fenders,sont en fibres,donc pour les souder,tu me donneras la recette,Aladdin!!! hakebut:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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01-03-2006, 03:34:14 -
c'est du taf de merde(la chui en colere,a force de tomber sur des post qui me font chier!!)
le meilleur des tafs>>rajouts d'ailes
ou bien a l'ancienne>>tas de carrossier,et marteau,tu elargis,c'est du taf,mais tu ne le regretteras jamais!!!
voila,la fibre,c'est dla merde,pour tout,aussi bien que ce soit fait,avec le temps,ca craque,que ce soit le carrossier du coin,ou bien Fabrice Cretin ou bien Jobin,c'est la meme merde,la fibre!!
voila,le VRAI taf de carrosserie,c'est de travailler la tole,apres,c'est tout du cache misere!!
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boyou2
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01-03-2006, 07:25:05 -
wai ok,mais bon,si tu taf sur les ailes d'origine,pour le poids...........
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boyou2
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01-03-2006, 12:20:39 -
Tsuchiya a écrit :je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée de découpée les aille arrière puis de mettre les nouvelles a la place , ne serait niveau rigidité et surtout comment ca va vieillir dans le temps
+1000000000000000000000
faut pas oublier que meme les ailes sont prevus pour rigidifier la coque!!
de meme qu'une s13 avec toit ouvrant sera moins rigide qu'une sans!!!CQFD
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nissan200sxs13
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01-03-2006, 20:27:47 -
boyou2 a écrit :c'est du taf de merde(la chui en colere,a force de tomber sur des post qui me font chier!!)
le meilleur des tafs>>rajouts d'ailes
ou bien a l'ancienne>>tas de carrossier,et marteau,tu elargis,c'est du taf,mais tu ne le regretteras jamais!!!
voila,la fibre,c'est dla merde,pour tout,aussi bien que ce soit fait,avec le temps,ca craque,que ce soit le carrossier du coin,ou bien Fabrice Cretin ou bien Jobin,c'est la meme merde,la fibre!!
voila,le VRAI taf de carrosserie,c'est de travailler la tole,apres,c'est tout du cache misere!!
Moi je suis entierement d'accord avec ca. La fibre avec le temps ca se deforme...Pour elargir les ailes, y'a une sorte de roue que tu peux faire aller d'avant en arriere et que tu fixes sur le moyeu de la roue, ca sort l'aile et dans certains cas (je ne dis pas tous) ca t'evite de refaire la peinture. Et au moins tu ne touches qu'a l'aile d'origine...
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boyou2
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01-03-2006, 22:31:58 -
nissan200sxs13, c'est un outil qui est sortie dans les annees 90,qui doit etre tres rare dans les carrosseries!!!
il se fixait sur le moyeu de roue,a la place de la jante,et tu le faisait tourner,au bout du bras,il y avait une roulette,que tu appliquais sur le bord interieur de l'aile,pour lui donner de la forme.
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