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obd0>>>obd1 convertion pb regler
lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 13:48:45   -   obd0>>>obd1 convertion pb regler
salut a tous,
ce week end je suis passer en obd1,et j'ai quelques codes erreur qui se sont affichés:
le code 9,20 et par la suite 43,je pense que c'est a cause de l'allumeur.

donc j'ai inverser deux fils,plus de code 9,le code 20 c'est a cause de l'ecu qui est chippé.
mais par contre le code 4 est là maintenant...et le moteur ne veux pas depasser les 3500 tr...
apparement ce serait le capteur de position vilbrequin...
est ce que c'est deja arriver a quelqu'un?
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djguigui Hors ligne
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21-05-2007, 13:53:13   -    
peux tu donner un peu plus d'infos sur ta modification pour passer en OBD1 ?
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 13:56:54   -    
oui,
j'ai mis une sonde lambda de eg6(une denso neuve)
un harness de convertion,un allumeur d'eg6 td44 et un calculateur p28 chippé.
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djguigui Hors ligne
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21-05-2007, 14:20:38   -    
lolo29 a écrit :oui,
j'ai mis une sonde lambda de eg6(une denso neuve)
un harness de convertion,un allumeur d'eg6 td44 et un calculateur p28 chippé.

Ok comme moi alors

mais moi no soucis !

a mon avis tu dois avoir une couille dans ton harness

il vient d'ou ?
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 14:27:31   -    
il vien de chez xenocron,un vendeur ebay,tres reputer sur les les forum honda tech,et il boss avec le patron de total tuning au québec...
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 14:30:30   -    
je vais verifier l'allumeur sur un del sol vti,pour voir si c'est pas de la que vien la panne,le capteur cylindre(code9) est a l'interieur...
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 19:53:13   -    
djguigui a écrit :
lolo29 a écrit :oui,
j'ai mis une sonde lambda de eg6(une denso neuve)
un harness de convertion,un allumeur d'eg6 td44 et un calculateur p28 chippé.

Ok comme moi alors

mais moi no soucis !

a mon avis tu dois avoir une couille dans ton harness

il vient d'ou ?

juste pour savoir te rappel tu comment tu a fait pour les fils de l'allumeur,j'ai deux fil bleu,et j'hesite entre les deux...
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djguigui Hors ligne
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21-05-2007, 20:48:40   -    
j'avais acheté le harness pour l'allumeur aussi !
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 20:58:10   -    
ha ok,bon ben je testerais se que j'ai modifier plus tard.

ou avais tu trouvé les adaptateur?

++
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djguigui Hors ligne
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21-05-2007, 20:59:44   -    
www.rywire.com

regardes ca aussi :

[Image: BoomslangInstructions.jpg]
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 21:35:46   -    
merci!!
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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 21:40:14   -    
en fait sur mon allumeur j'avait un bleu claire et un bleu clair/vert,et sur mon faisceau obd0 j'ai bleu/blanc et un bleu/jaune ou vert,
je les ai interverti,peut etre que sa va resoudre le probleme.
++
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daft Hors ligne
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21-05-2007, 21:53:40   -    
putin plus facile la lol on se fera plus chier a cherché partou lol

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lolo29 Hors ligne
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21-05-2007, 22:04:45   -    
c'est clair!!!
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vietec Hors ligne
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21-05-2007, 23:33:51   -    
alors?

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178099
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22-05-2007, 00:03:11   -    
je test ça le week end prochain,daft a eu des puces,on a refait ta carto hsi,elle est plus coupleuse maintenant.
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lolo29 Hors ligne
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24-05-2007, 01:01:16   -    
bon j'ai donc interverti deux fils,plus de code 9,mais le 4 maintenant,là j'ai mis un p30 stock pas chippé et plus de code 20,mon collegue a un p30 shippé et a aussi le code 20,mais le temoin check engine ne s'allume pas.

a cause du code 4 le moteur ne depasse pas les 3500 tr,mais le code 43 ne vien plus par la suite...
je pense qu'il y a encore deux fils qui ne sont pas a leurs place mais lesquels?

là il sont tous comme sur le shema de djguigui,sauf que j'ai un fils dont la couleur ne correspond pas au shema.
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lolo29 Hors ligne
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04-06-2007, 00:17:07   -    
c'est bon,en faite c'etait les fils de l'allumeur qui n'avait pas la bonne couleur par rapport a un allumeur strictement oem

sur la cosse d'origine de l'allumeur king distributor il y avait le orange a la place du blanc et vice versa,pareil pour deux autre mais je me rappel plus des couleurs...

enfin c'est bon sa tourne on a pacé 1h15 a faire une carto avec un rapport air fuel a 14 en wot,sa marche d'enfer!!!

et du coup on a mis le launch control aussi,ça c'est une turie.
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daft Hors ligne
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04-06-2007, 21:41:44   -    
loool quand on a le bon matos on fais des bon truc !!!!

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bozo-merlin Hors ligne
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04-06-2007, 22:54:30   -    
lolo29 a écrit :enfin c'est bon sa tourne on a pacé 1h15 a faire une carto avec un rapport air fuel a 14 en wot,sa marche d'enfer!!!
Shock

pour marcher ca doit marcher, mais combien de temps ???

bcp trop pauvre à WOT ca

résolution 2011 : plus jamais de résolution
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lolo29 Hors ligne
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04-06-2007, 22:58:02   -    
en atmo sa va!!
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