voila je presente ma titine
acheté en mars 2011 a un papy (90ans)
elle avait 45000 km au compteur entretien fait par honda tout les 5000 km
et fait en mars 2010 : silencieux, distri, amortisseur, vidange de tout les fluides, les 4 pneus neuf
donc voiture trés saines niveau moteur mais par contre la carrosserie est pas mal abimée mais bon elle a toujours dormis dans un garage donc pas un grs de rouille c'est juste des rayures ou de la toles un peu enfoncé
voila telle que je l'ai acheté
depuis j'ai fais quelques modif
la premiere a était d'aller chez HONDA pour commander 2 flacons pour retouche de la couleur de ma caisse pour refaire toute les rayure et eviter la rouille
lame avant et calandre type R
collecteur inox 4-2-1
intermediaire supersprint diam 50mm sans par flamme
silencieux supersprint magnum
BAR sup av d'itr
cold air
banquette arriere d'itr
mano pression et température d'huile
habillage de compteur avec emplacement 2 manos
tour de fonds de compteur carbone
pédale sparco SPG
pommeau momo italy
maintenant place au photos
sur ce coté on peut voir qu il a frotter sur presque toute la longueur ( presque 1 flacons pour tout repeindre les rayures ) ca se vois que je l ai retouché mais comparer a avant c'est mieux et puis un jours elle auras droit a tout une peinture
la banquette arriere d'itr reste juste a bien l 'ajuster
l'habillage de compteur avec les manos et le contour carbone
la BAR d'itr et le cold air
les prochaines modifs vont consister a renforcer la partie chassis
BAR
H brace
amortisseurs -20 ou 30 mm
frein av EBC turbo groove et plaquettes red stuff
montage frein arriere VTI
durite aviat
radiat eau alu ventilo slim et durite silicone
jantes ROTA GRID en 15" ou 16"
sieges semi baquet de FN2
feu avant fonds noir
feux arriere jdm
volant EK9
et puis pour finir
un kit turbo basse pression pour eviter de touché a l interne du moteur
mais bon sa fait beaucoup de modif pour beaucoup d'argent mais quand on aime on ne compte pas
DONC ca prendra le temps que sa prendra mais ce seras fais
voila vous savait tout