Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
- Uzbekistan Messages : 2 295
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation :
5
|
14-10-2013, 10:18:12 - RE: [nissan] silvia S12 1986
Intérieur noir, ça c'est du bol
(Tu veux pas échanger ton tdb contre un bleu ? )
Je veux aussi peindre la mienne en noir mat (question de facilité et réparations en cas d'excès d'optimisme en rallye ) , sur la tienne ça donne pas trop mal, ça me conforte dans l'idée
Elle a l'air propre en tout cas félicitations
Je vois aussi que tu as aussi les loupiottes rouges dans le panneaux de portes, y'a de l'option la
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
16-10-2013, 02:35:48 - RE: [nissan] silvia S12 1986
Je le trouve classe l'intérieur moi...
Tu viens le 3 novembre?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 403
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
|
16-10-2013, 12:08:12 - RE: [nissan] silvia S12 1986
Stage 1: (deja expérimenté sur ma S12 blanche, grossomodo sur tout les rapports je marchait comme mon CRX vtec decata)
-boost controller a 0.65bar
-bougies froides
-echangeur frontal
-cornet
-ligne inox maison (la mienne est en 57mm + fireball)
-dump (ou appeau a canard )
Après on verra par la suite mais après je crois que la carto stock ne suit plus trop. Et l'ECU phase1 n'estp as reprogrammable, il faut une phase2
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
|
21-10-2013, 00:58:52 - RE: [nissan] silvia S12 1986
T'avais pas envie d'habiter moins loin de la Belgique? Y a moyen qu'on se fasse des sorties entre S'douze avec Dorifutosan
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
|
21-10-2013, 01:20:18 - RE: [nissan] silvia S12 1986
Sinon y a les Drift Bash
Mais ouais, l'idée du HEM est pas mauvaise
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
jbg
Senior Member
Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation :
2
|
21-10-2013, 09:10:16 - RE: [nissan] silvia S12 1986
(21-10-2013, 00:02:56)mini-apache a écrit : , je pense qu'il est en train de mourir.
Ne penses pas....vérifies.
Prends les compressions et tu sauras si le moteur a la santé ou non.
Pour le reste, même si je l'ai fait par le passé, rouler avec des modifs et un ecu stock c'est de la folie. Le mieux est peut être de passé sur une injection programmable. Au moins tu pourras en faire ce que tu veux, virer le débimètre pour un simple capteur de pression, optimiser l'injection (qui à l'époque était archaïque)...etc
----------
ou alors tu fais directement un swap
PISTONDEAD!!!
(Modification du message : 21-10-2013, 09:10:53 par jbg.)
|
|
Retourner en haut |
|
|