ee9T
Junior Member
Sujets : 3
|
12-01-2009, 12:04:05 - [nissan r33 gts T]comment la débridER
Salut tout le monde jai fais pas mal de recherche mais je nest pas touver la solution je suis lheureux acquereux depuis peu de temps dune skyline r33 gts T acheter chez XLgarage il ya pas plus de 3 jours le compteur et a 180KM et ces tres désagréable darriver aussi vite a 180km et que la voture sature ....... donc je cherche la solution pour la debridé on ma parler du compteur mais jen suis vraimment pas sur du tout si vous pouvez me confirmer sa ou me donné la solution ca serrais vraimment tres sympas merciiiii a tous davance
cordialement mickael
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
12-01-2009, 13:13:57 -
achete un SLD,ca vaut meme pas 100balles,et c'est fait pour ca a la base.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
12-01-2009, 16:46:42 -
morteini a écrit :Ils t'ont pas expliqué chez xlgarage ?
Le changement de compteur ne va rien faire(c'est évident), par contre enlever le bridage de l'ECU peu etre la bonne solution. ;-)
Après je suppose que de mettre le bon compteur sera un plus.
Merci de ta réponse non il mon pas espliqué. jaimerais savoir comment enlever se bridage de lecu ???
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
12-01-2009, 16:56:06 -
je vien de voir pour un SLD hks je pense que ces la meilleur solution et deja la base ...lol bon allée ces partie je commende
|
|
Retourner en haut |
|
vtecaddict
Active Member
Sujets : 2
|
12-01-2009, 18:26:19 -
ee9T a écrit :je vien de voir pour un SLD hks je pense que ces la meilleur solution et deja la base ...lol bon allée ces partie je commende
euh ya 2 version du SLD le N°1 pour les boatoto et le N° pour les Boite manu histoire que tu ne perd pas qqs
sinon meme en enlevant la bride pour la vitesse tu aurra quand meme la bride du boost et du fuel
XS garage aurait quand meme pus t'offrir le SLD :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
12-01-2009, 19:33:58 -
hey oué meme le proprio du garage ne savais pas si oui ou non elle etais bridé il ma espliqué
cas par allée la passé au ct ils ont pas rouler avec ...... enfin bon
donc pour resoudre le souci et la debridé completement il faudrais faire quoi ???
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
12-01-2009, 20:06:26 -
style une Apexi ???
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
12-01-2009, 20:30:14 -
je ne sais pas du tout pour lecu
mais pour XLgarage ces un garage tres serieu avec des tarif abordable les mecano ainsi que le gerant son super cool et il save tres bien ce quils vendent
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-01-2009, 23:23:05 -
pour tuner une R33 rb25,faut soit une apexi power FC,soit un AEM EMS,soit remplace l'ECU par un de VG30DETT,et une nistune ou bikirom,ou equivalent,enfin,c'est pas gagner :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
|
13-01-2009, 00:26:38 -
alors toute les r33 sont brider a 180 , quand il te dise de virer l'info compeur ca se fait enfaite sur lecu en debranchant le fils jaune et gris , mais tu a plsu l'info du tout sur ta vitesse , ce qui est pas top , le speed limiter killer ne fait que tromper l'ecu , , c une solution , sinon le rsm apexi le fait aussi ,
sinon comme le dit boyou , power fc ou ems , pour la biki j'ia eu des remonter chelou , mais bon power fc c deoinen moin donner , l'ems c carrement une burne qui y passe , mais apres les evol sont la
krlos
|
|
Retourner en haut |
|
ee9T
Junior Member
|
13-01-2009, 00:41:47 -
merci bcoup de ton info je pense que je vais acheter un SLD dans un premier temps sa ira ces pas grave si elle et encore bridé sa pousse deja bien cetais juste pour passé les 180km car ca gache tout ... je me ferais la main deja comme sa apres je vais voir avec MISTER menfou qui fais de belle reprog je vais voir ce quil peut faire pour moi merci a tous en tout cas de vos reponse ces vraimment sympas
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-01-2009, 09:26:10 -
menfou pourra rien faire sur l'ecu en lui meme,il faut passer par un boitier Standalone :roll:
je suis aussi surpris qu'XLGarage ne soit pas au courant,pour la bride :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-01-2009, 11:23:01 -
un garage a un devoir d'information,puisque professionnel dans le domaine,il a le devoir d'informer le client sur les specifites du dit vehicule.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
13-01-2009, 14:23:24 -
+1
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-01-2009, 14:47:16 -
Muad-Dib a écrit :faut arreter de psychotter, la plupart des caisses jap sont bridés à 180km/h c'est tout. Si le mec demande pas le garage à pas a détailler toutes les options du véhicules. Qui a acheté une s14 en france a un garage et s'est fait spécifié qu'elle ne dépassait pas 250? j'aimerais bien le savoir. De tte facon t'as pas le droit de rouler au dessus de 130 :P
La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)
wai mais en meme temps,comment tu fais pour poser une question sur un sujet dont tu ignores l'existence?? ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|