chris.x
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25-05-2009, 00:58:03 -
franchement je possede une mx3 v6 et sa marche pas des masse avec cold air intake + ligne complete!
en perfs sa marche comme un crx ed9 stock,civic esi 125 ch.megane coupe 2l 16s 150 ch.
Alors le 1,6l sa doit etre dur dur...
Sans oublier que sa consomme!!!
A part le swap le moteur est pas tres exploitable.
il y a aussi des kit turbo pour le 1,6l mais je sais pas si sa vaut la peine.
vas jetter un coup d'oeil sur mazdafrenchclub il y a un gars (djoule)qui possede une mx3 v6 et qui a commencer un beau projet.swap moteur klze avec kit turbo et gestion electronique complete.
Je veux pas non plus te demotiver faut juste ce dire que la mimix elle est belle.
A fond MAZDA!!!!!!
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hadoq
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28-05-2009, 13:23:59 -
perso je pense que tu peux commencer déjà par la vider, ça fait une bonne différence en perf/accel et tenue de route
ensuite, si tu veux aller plus vite, ben il faut aller plus vite plus longtemps, donc upgrade freins pour pouvoir freiner plus tard et plus fort.
garder la vitesse dans les virages, donc suspensions, barres anti rapprochement /anti roulis, une bonne géométrie
tu peux aussi libérer le moteur, ligne (du collecteur au silencieux), filtre à air, et la reprog qui va bien, tu peux, si tu fais les choses bien, tabler sur une quinzaine de ch en plus, avec le châssis au poil et un bon freinage, ça te permet d'être devant sur le sinueux.
si tu veux que je jette un oeil pour des pièces en particulier, fais moi un mp, je peux regarder.
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stig
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25-02-2010, 21:25:26 -
La question a se poser est, pour quel utilisation optimiser sa voiture ? Enfin est ce que cela vaut le coût de faire des dépense sur cette voiture possedant un potentiel plutot limité?
"If you can see the tree you are about to hit, it is called 'understeering'. If you can only hear and feel it, it was 'oversteering'."
Walter Röhrl
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Subzero
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25-02-2010, 21:43:48 -
+1
L'argent dépensé pour faire gagner quelques dizaine-quinzaine de chevaux sera l'équivalent au prix d'achat du MX3 v6 au final...
Si il cherche a monter en puissance, autant directement partir sur un v6 qui marche plutot pas mal Ca se trouve a pas trop cher, voir même des fois au même prix qu'un 1.6l
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chris.x
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28-02-2010, 20:25:43 -
en tout cas si quelq'un cherche un volant moteur allégé fidanza pour mx3 1,6l j'en ai un tout neuf!!Erreur de commande car j'ai le modele V6
a voir sur leboncoin!
http://www.leboncoin.fr/vi/96834713.htm?ca=22_s
A fond MAZDA!!!!!!
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mazda_speed
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02-08-2010, 19:29:02 -
chris.x a écrit :vas jetter un coup d'oeil sur mazdafrenchclub il y a un gars (djoule)qui possede une mx3 v6 et qui a commencer un beau projet.swap moteur klze avec kit turbo et gestion electronique complete.
Je veux pas non plus te demotiver faut juste ce dire que la mimix elle est belle.
pour une foi qu'on dit pas y a un fou qui swap un ZE turbo
c'est vrai que le k8 est pas très nerveux stock, tu a du sentir la différence avec ton de
pas de pchit sans turbo
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323F
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07-08-2010, 01:38:14 -
Un BPT c'est dur a trouver...
moi je cherche un BP 1.8L 16V pour ma 323F et j'arrive pas a trouver en France...
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mazda_speed
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07-08-2010, 10:48:37 -
un bpt sa ce trouve, mais c'est pas donner.
pas de pchit sans turbo
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323F
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07-08-2010, 17:01:21 -
mazda_speed a écrit :un bpt sa ce trouve, mais c'est pas donner.
a quel prix ~ :
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mazda_speed
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08-08-2010, 14:27:41 -
demi caisse environ 50000km certifier + teste de compression + frais de douanes + frais de transport maritime + frai de transport du port a l'adresse acheteur. sa va chercher dans les 4000
pas de pchit sans turbo
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