question moteur , c plutot increvable ,verifie si le moteur est bien sec ,pas de pertes d huiles...
le point faible c est la carroserie
verifie bien tous les espaces,les jours aux portes, capot ,phares ,au pare choc arriere, voir si tout est bien ajustes ou .....
pour la rouille ,c toujours aux tours de roue arriere,et juste apres le tour de roue arriere , a la place ou le pare choc arriere se met sur le cote ,il arrive que si il est mal mis ou...,il frotte ctre la carroserie et amene la rouille , derriere la petite languette sur le cote celle entre la roue arriere et la porte , et les bas de caisses , n hesite pas a tirer dessus pour voir si il bouge assez bien et a ce momment la t entends que les clips bouge dans la rouilles
si tout sa est ok ,fais un tour avec la voiture ,ecoute bien si tu n entends aucun bruit suspect ,bruit continu ou clok clok ,tremblement de roue,fais un petit tour de manege dans les 2 sens pour verifier si les tetes de cardans sont bonnes et teste les freins ,voir si ils sont pas voiles .
bon achat