Faster_seb
Active Member
Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
07-08-2005, 23:48:30 -
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare
mmm...
La 4 eme prend bien 190 ?
1°) si tu as 210 a la zone rouge c'est un probleme de compteur ou de monte pneumatique
2°) si tu as 210 et que t'es loin de la zone rouge alors le moteur n'arrive plus a pousser la voiture = manque de couple.
Tu peux avoir un probleme de bougie, d'admission ( filtre ) d'echappement ( catalyseur ) ...
point mort ton moteur prend bien les tours ? le cable d'accelerateur est pas détendu ?
bref ca peut venir de pas mal de choses... il faudrait verifier et faire un test au banc.
dernier point tu peux faire un reset ecu on sais jamais.
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
07-08-2005, 23:49:56 -
ben oui 4 je prend 190 pi apres hop un coup de 5 et la ben 210 mais la zone rouge je sui spas dedans lol
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-08-2005, 23:50:16 -
injecteur encrassés aussi enfin caisse encrasse totu simplement tire lui dans la tronche a la memer!!lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
07-08-2005, 23:52:52 -
ben sa va c ets assez rapide je trouve mais la 5........... je sais pas elle peu monter plus mais ne le fait pas c ets sa le truc
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
maxvtec
Senior Member
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
07-08-2005, 23:58:20 -
Faster_seb a écrit :maxvtec a écrit :putain! j'avais jamais fait gaf que les 4 et 5 de boites d'ITR sont plus courtes que les ek4 mais les autres sont les memes que l'ek4
plus court sur l'ek4 que sur l'itr non ?
bein je sais pas en faite, je sais pas comment sa marche avec le couple conique
ek4, 3.23, 2.11, 1.46, 1.11, 0.88 couple conique 4.27
ITR, 3.23, 2.11, 1.46, 1.03, 0.79 couple conique 4.79
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
07-08-2005, 23:59:54 -
oui lol
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
08-08-2005, 00:03:17 -
ah 8)
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
08-08-2005, 00:06:24 -
ben moi des que mes parents revienne et que j arrive a trouvé comment on fait pour les mettre sur pc ben j essayerai d en faire une :P
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
08-08-2005, 00:09:05 -
Les 4 ème et 5ème sur EK4 sont plus courts, mais le couple conique est plus court sur l'ITR.
Si tu montes une 4ème et 5ème d'EK4 sur une ITR, ou un couple conique d'ITR sur une EK4, tu obtiens une boîte à vitesses quasi parfaite
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
08-08-2005, 00:29:36 -
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare
au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .
|
|
Retourner en haut |
|
maxvtec
Senior Member
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
08-08-2005, 10:17:13 -
patrice a écrit :vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare
au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .
t'as gagné 20kmh avec decata+admi .
sinon sa fait pas trop de bruit avec decata+admi?
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
08-08-2005, 13:44:19 -
lol peu etre qui sais :roll:
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
steffvti
Active Member
Messages : 196
Sujets : 7
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
08-08-2005, 15:24:23 -
je pense que vous allez me prendre pour un mytho mais je prend 220 (compteur) en 4 au rupteur 9300 tours !! et la 5 jamais vraiment testé
ps:je ne cherche pas a mentir !!
Staff Speednight !
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit77
Active Member
Messages : 201
Sujets : 17
Inscription : Dec 2004
Réputation :
5
|
08-08-2005, 15:26:27 -
ben c ets pas pour te véxé ou quoi que se soi mais elle doit avoir un probleme car rupté a autant de tour une itr encore mais la fais gaffe ton moteur doit pas trop aimer moi perso je rupte a 8400
ventes:
- EK4 full EK9 10000 euros plus d infos via MP
- 4 pistons d itr neufs 0.50
- 4 jantes etat neuf 4x100 15 pouces
- culasse d itr nue guides neufs !
- pas mal de pièces me contactez...
|
|
Retourner en haut |
|
steffvti
Active Member
Messages : 196
Sujets : 7
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
08-08-2005, 18:16:18 -
[quote="maxvtec"]sois t'as un gros probleme de compteur sois ton moteur est pas d'origine et est reprogrammé sois t'es mythomane! lol!
je savais qu il ne fallait pas que je dise cette fameuse verité !! je vais supprimé ma reponse c est mieux je crois !!
Staff Speednight !
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
08-08-2005, 18:32:08 -
maxvtec a écrit :patrice a écrit :vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare
au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .
t'as gagné 20kmh avec decata+admi .
sinon sa fait pas trop de bruit avec decata+admi?
non ça doit être à peine perceptible et puis c'est juste admi d'origine modifiée...
|
|
Retourner en haut |
|