LOL, j'ai vu le titre du topic...Je me suis dit "yen a au moins un qui va parler de mon moteur sur ce topic !"
XPDR, merci mon Yob1
.
Le Karsher c'est moyen c'est clair...Mais si le moteur est vraiment trés pourri va faloir y songer...
Perso, je lave avec le tuyeau d'arosage pas plus de 1 fois par an...Aprés c'est que de l'entretien à base d'huile de coude.
Donc avec des sac plastocs tu caches bien les grosse parties electriques (alternanteur, allumage...etc...), tu balance du produits special "netoyage moteur" tu laisses agir et tu rinces super bien avec le jet d'eau mais avec pas bcp de pression.
Ensuite tu seches TOUT à la main avec des chiffons, puis tu fais tes durites avec des produits pour plastiques.
Aprés l'entretien toutes les semaines (comme ça c'est jamais trés sale)avec du produit pour vitre, des chiffons et des produits pour plastiques.
Et voilà le travail !!
PS: En produits auto j'utilise que les cires de chez Meguiar's...Ya aucun équivalent sur le marché.