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montage oil catch tank
teamcadence Hors ligne Newbie

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31-10-2006, 10:00:06 #1

bonjour a tous
j'aimerai installer un oil catch tank mais je c'est pas comment et ou le monter.
besoin d'aide svp..
j'ai de l'huile dans mon echangeur frontale
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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31-10-2006, 23:15:23 #2

Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
RED GT2000 Hors ligne Junior Member *

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01-11-2006, 01:04:17 #3

the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.

C'est signe de quoi? Car moi j'ai des vapeurs grasse qui sorte de la durite inferieur de l'inter ! Confused

[Image: sti22bqx0.jpg]
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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02-11-2006, 00:30:57 #4

RED GT2000 a écrit :
the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.

C'est signe de quoi? Car moi j'ai des vapeurs grasse qui sorte de la durite inferieur de l'inter ! Confused

Alors attention, ce n'est pas forcément ça, mais il est possible qu'il y est un souci au niveau du turbo qui laisserait passer de l'huile.

Ou également de fort retour de gaz d'huile dans l'admission.

apres à voir selon la conso d'huile, si celle ci est normal, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. Wink

Ma voiture me dit :

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SubGege Hors ligne Junior Member *

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04-11-2006, 10:50:04 #5

De l'huile dans l'échangeur c'est tout a fait normal tout dépend de la quantité bien sûr Wink

Pour le montage il faut que tu intercalle le catch can entre la sortie des ventilations du bloc (a côté du turbo) et le retour à l'admission.

Attention de ne pas faire un montage qui risque de pincer les durites sinon ca fume comme si t'avais un moteur dans le sac ... :roll:
Fast GT !!! Hors ligne Junior Member *

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02-01-2007, 00:52:43 #6

Et il faut se reprendre aussi sur le Y des cullasses !!! Wink

Un peu l'huile dans ton Fmic,normal,descends ton niveau d'huile entre la moitié et les 3/4,c'est un poil mieux comme ca !!! Wink

J.A.P / Japan Auto Perf
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