31-10-2006, 10:00:06
bonjour a tous
j'aimerai installer un oil catch tank mais je c'est pas comment et ou le monter.
besoin d'aide svp..
j'ai de l'huile dans mon echangeur frontale
montage oil catch tank
|
31-10-2006, 10:00:06
bonjour a tous j'aimerai installer un oil catch tank mais je c'est pas comment et ou le monter. besoin d'aide svp.. j'ai de l'huile dans mon echangeur frontale
31-10-2006, 23:15:23
Une petite présentation deja ce serait sympa. ![]() Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
01-11-2006, 01:04:17
the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. C'est signe de quoi? Car moi j'ai des vapeurs grasse qui sorte de la durite inferieur de l'inter ! ![]()
02-11-2006, 00:30:57
RED GT2000 a écrit :the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. Alors attention, ce n'est pas forcément ça, mais il est possible qu'il y est un souci au niveau du turbo qui laisserait passer de l'huile. Ou également de fort retour de gaz d'huile dans l'admission. apres à voir selon la conso d'huile, si celle ci est normal, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
04-11-2006, 10:50:04
De l'huile dans l'échangeur c'est tout a fait normal tout dépend de la quantité bien sûr ![]() Pour le montage il faut que tu intercalle le catch can entre la sortie des ventilations du bloc (a côté du turbo) et le retour à l'admission. Attention de ne pas faire un montage qui risque de pincer les durites sinon ca fume comme si t'avais un moteur dans le sac ... :roll:
02-01-2007, 00:52:43
Et il faut se reprendre aussi sur le Y des cullasses !!! ![]() Un peu l'huile dans ton Fmic,normal,descends ton niveau d'huile entre la moitié et les 3/4,c'est un poil mieux comme ca !!! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|