Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
montage oct sur s13
jerome024 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 19
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
05-03-2012, 02:18:21   -   montage oct sur s13
salut a tous j aivire les durite qui vont du couvre cullasse a l admission sur ma s13 j ai ete voir quelques photos sur le forum et j ai constate que sur toute celles que j ai vu il y a toujours la durite qui part du couvre cullasse de gauche jusqu au collecteur d admission est ce que c est necessaire de la laisser ou est ce que je peut boucher au niveau du colecteur et faire arriver la durite au oct? merci de vos reponse
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
05-03-2012, 13:00:38   -    
le principe de l'oct c'est de supprimer les vapeurs d'huiles qui vont dans l'admission d'air , donc il faut supprimer la durite , ou plutot la dévier vers l'oct


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-03-2012, 13:37:42   -   Re: montage oct sur s13
jerome024 a écrit :salut a tous j aivire les durite qui vont du couvre cullasse a l admission sur ma s13 j ai ete voir quelques photos sur le forum et j ai constate que sur toute celles que j ai vu il y a toujours la durite qui part du couvre cullasse de gauche jusqu au collecteur d admission est ce que c est necessaire de la laisser ou est ce que je peut boucher au niveau du colecteur et faire arriver la durite au oct? merci de vos reponse

demande a 80franck, il avait conserver des schémas que j'avais mis a une époque sur les différents branchements d'OCT.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
05-03-2012, 13:47:19   -    
y'en a plein sur google Wink


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerome024 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 19
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
05-03-2012, 19:42:03   -    
ok merci de vos reponses je metrait une photo sur ce post pour voir si tout est correct ps: boyou2 t as toujours les injecteurs 444cc??
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  emplacement ultime des durits avec OCT ? laurentds 23 2 842 27-08-2006, 10:41:36
Dernier message: Asphalt Burner
  OCT, des UK dans les 70E. abien a pasbien? Be_Fa 2 1 051 17-05-2006, 23:02:11
Dernier message: Be_Fa
  impressions sur le montage d un luk sur s13 Anonymous 16 1 710 06-02-2006, 22:07:45
Dernier message: Anonymous