nicevo
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10-11-2005, 01:26:14 - montage collecteur SSauto..
desole jai cherche...mais je retrouve pas le post sur ca...
j'aimerai savoir qu'elles modifs a prevoir?
est ce faisable pour un apprenti mecano?
yaurai pas un post it la dessus? genre tout comment faire , un petit guide quoi...
jai pas trouve......
TROSKA JAPANESE RIDER
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jojo13
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10-11-2005, 03:47:09 -
s13 ou s14 pour la s14 je te conseille fortement de changé les 3 durites rigide qui vienne sur le turbo par des souple tréssé et d isolé ton collecteur avec de la bande termo special echapement parce que le colleteur decale le turbo et est surtout plus gros donc il passe assez pres du maitre cylindre de frein !!
et oui c est faisable par la majorité des personnes mais plus facile avec une fosse ! bonne chance
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nicevo
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10-11-2005, 09:12:00 -
S13..Merci
TROSKA JAPANESE RIDER
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stef78
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10-11-2005, 09:31:24 -
POur les durites tu peux les commander ici :
http://www.takamotorsports.com/S13.htm
Tres serieux bon suivi et commercant de plus.
Il t'en couetra a peut pret 160$ de matos + 20$ de FDP soit environ 150...
Par contre n'espere pas mettre le colllecteur SSauto si tu n'as pas l'elbow...
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nicevo
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10-11-2005, 21:50:04 -
le T25 et le T28 c pas les meme s durites?
Je suis peut etre un ane mais faut que je prenne lequel sur le lien Taka?
en sachant que jai collecteur T25/T28 +ligne complete....un juste un T25 pour l'instant......mais vais surment passer en T28.....?
merci levian.....j'apprecie....loool
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nicevo
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11-11-2005, 10:48:14 -
up
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MUSTANG
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11-11-2005, 12:25:00 -
je suis en plein dedans en ce moment...
+1
il te faut l'elbow ssautochrome sinon oublie le montage, l'elbow d'origine ne tombe pas en face de la downpipe.
Kit durite a prévoir, tu peut adapté les durites d'origine, mais avec la pression tu risque a 99% de les peter dans les jours qui suivent (trop de contraintes).
Si tu met un T28, prévoir également la flange, sinon le turbo ne passera pas...
Voila ma poule.
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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nicevo
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12-11-2005, 14:23:27 -
stef mercci
mustang ..on va devoir se voir....lool si ta le temps....
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nicevo
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12-11-2005, 14:25:56 -
et just epour savoir..alors pourquoi taka fait une difference entre les durits pour T25 et pour T28??
je comprend pas trop pourqoi yen a plein de different....
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stef78
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14-11-2005, 09:25:05 -
nicevo a écrit :et just epour savoir..alors pourquoi taka fait une difference entre les durits pour T25 et pour T28??
je comprend pas trop pourqoi yen a plein de different....
Ben c'est la question que je me posais, et je n'y ai trouve aucune reponse, a part peut etre la longueur des durites je ne vois pas car le diametre des prises banjo est le meme...
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nicevo
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14-11-2005, 20:43:44 -
si je prend ce que tu ma conseiller ce sera bon pour T25 et t28? car a ce prix je ne veux rien avoir a bidouiler loollll.....
lool
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nicevo
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14-11-2005, 23:10:00 -
modifier le circuit d'eau? hein?
lool
je suis trop faible en mecanique...lol c plus la passion qui me pousse....
pour 150 e je veux du bolt on...du moin pour les durites..
ta mis ca toi? ou tu connais quelqun qui a mis ca?
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nicevo
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15-11-2005, 00:28:26 -
ok..alors je fais confiance...de toute facon je sais ou demander si je galere a monter tout ca....lol
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28-11-2005, 23:43:36 -
je remet ca sur le tapis..mais ca presse la..lool
ca quelquun sait ce que ca vaut?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-T2...dZViewItem
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nicevo
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29-11-2005, 20:58:32 -
moi dans l'immediat je monte le collecteur avec le T25.....je veux pas bidouiller..le kit de chez taka...et pret a monter? ya pu rien a ajouter.....
il faut combien de durites en tout?
car dans le kit taka yen a trois....je comprend pas....
putain..
ma caisse est chez le carrosier et je peux pas regarder sur le fait...
helpp
car il me presse pour avoir ces durites pour terminer la caisse...
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nicevo
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29-11-2005, 23:02:43 -
et pour la durite de sortie d'huile pour T25.ya des changement ou pas?
taka c ca...
http://www.takamotorsports.com/S13.htm
merci pour les explication c cool...
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stef78
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30-11-2005, 10:49:03 -
pour le kit Taka tu as la durite d'arrivée d'huile (au dessus du turbo quand il est monté) et deux durites d'eau, pour le retour d'huille (qui est en dessous) il te faut couper une bonne partie de la durite en metal et remplacer ce morceau par une durites souple et plus longue...perso le pere d'un pote qui travail dans les fenwick m'a degotter un bout de durites speciales haute pression (la ca sert a rien) et haute temperature, avant qu'elle lache celle la...
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sebar
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30-11-2005, 13:38:26 -
alors regarde là, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59854, à la 3eme photo tu voi la durite de retour d'huile ca forme un lozange avec 2 trou pour les vis, et bien tu as 2 chose a faire dessus...
le probleme c'est qu'elle est tro longue, donc il faut la recouper comme sur cette page plus bas, j'ai tout mis ce qu'il fallait faire, aussi il faut que tu agrandisse les trou car il ne tombe pas en face...
voila jettes y un coup d'oeil...
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boobajam
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nicevo
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01-12-2005, 21:05:47 -
booba.....sebar tu gere......
nikel....
"pour la durite de sortie, decoupe de celle ci+racord souple (utiliser la durite de retour d'huile de l'admission)+melage du losange et de ses trou (faire des ovales)"
en ce qui concerne le T25 je suppose pas besoin d'ovaliser les trous...
et utiliser la durite de retour d'huile de l'admission?la comprend pas...pour faire le raccord c ca? tellemnt chu inculte je sais mem pas c quoi cette durite...elle est pas importante pour devoir la coupee?
merci c sympat de prendre le temps car la...j'etais perdu c cool....
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nicevo
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01-12-2005, 21:56:13 -
et ce genre de durites resite a l'huile bouillante? pourtant elle m'a l'air en caoutchou tout bete....a ce moment je peux pas mettre un bout de durite silicone?
ok...merci c coooll de m'eclairer....ca le fait...
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