bon , après la barre , j'ai attaqué les aérations :P
là c'est une autre paire de manches
donc , une tite photo de la config d'origine avant
on commence par les petits, c'est le plus facile :P
alors , je vous conseille comme outil, le meilleur ami de l'homme sec , le couteau suisse
, dans sa version décapsuleur.
donc on souleve doucement l'aérateur à l'aide du décapsuleur , ça vient tout seul :top:
une fois l'aérateur retirer il se clipse sur le cache en alu :P
vu la finition, le premier c'est fort bien fait, par contre pour le deuxieme , j'ai eu recours à monsieur glue
une fois fait et remis en place ...
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on passe aux aérateurs du centre, c'est là le gros boulot , car il faut les couper en 2
là encore , le couteau décapsuleur vous sera d'une aide précieuse pour ne pas esquinter le tableau de bord :roll:
et puis la scie (en l'ocurence une lame de scie sauteuse , suisse aussi
) va permettre de couper l'enjoliveur d'origine
penser à protéger le tableau de bord au cas où :roll:
à l'aide du couteau , vous aller faire levier sur l'enjoliveur, puis coupe avec la scie, juste au sommet de l'enjoliveur
une fois coupé ça donne ça
puis le clipser ,
:P
faire pareille pour le deuxieme
une fois terminé
comme certains ont pu le remarquer , je n'aipas monte l'enjoliveur pour la clé de contact , en effet , il faut savoir que sur les versions européennes (et sur toutes les versions équipé d'un antidémarrage d'origine) , le fait de le mettre , démagnétise la cle , et donc vous coute des sous pour la refaire programmer
bon , à vous ,
z'en pensez quoi ?