Pale rider
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voila, j'ai un souci chassis.
Y'a les 4 barres, 4 bilstein/eibach, et SB poly pour les bras arrières (les gros).
Mon probleme j'ai que passé les 100km/h quand je mets un coup de volant et que je redresse ou bien quand je prends un appuis, l'arrière de la caisse réagit bizarrement.
exemple quand je remets en ligne, l'arriere revient d'un coup mais avec un temps de retard (un peu comme un coup de raquette).
Pareil sur les appuis, on ressent que l'arrière se tasse d'un coup.
Je penche pour les SB de bras AR sup. mais suis pas sur.
Sinon pour info, mes amortos arrieres sont rainurés pour mettre le clip qui retient la coupelle plus bas d'un cm. l'amortos travaille mal ?
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T-Sim
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"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Pale rider
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T-Sim
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peut-être ceux de l'arrière au niveau des bras. jètes un oeil pour voir s'ils sont déchirés.
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Pale rider
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si tu parles des gros sur le bras (trailing arm bushing), ils sont neufs et sont des polyuréthane...
dj_spark
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Permuttes tes pneus av/arr pour voir...
Pale rider
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dj_spark
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Pale rider
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J'ai 4 RE720 qui ont a peine 5000 bornes.
Perso je me demande entre les SB de bras sup et les amortos qui travaillent mal compte tenu du rabaissement des coupelle. mais bon ça equivaut à des ressorts reglables donc je vois pas pourquoi les bilstein ne l'accepterait pas.
xtr
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Les pneus n'ont peut être que 5000 bornes, mais si ils se sont mal usés avec les anciens amortisseurs, çà peut aller trés vite. Des fois çà peut valoir le coup de faire le test, en plus, c'est un peu ch... de mettre la voiture sur cric, mais c'est le test le moins cher et le plus rapide.
dj_spark
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Ou fait toi préter 2 roues arrières complètes pour voir
SKYPPI
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Tu as refait un para arrrière après avoir changé tes silents bloc ?
Si oui, le gars il commencé par l'arrière avant de faire l'avant ?
Pale rider
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ok, alors les pneus ont le meme age que les amortos.
j'ai pas fait de para, mais quand j'ai fait les SB, j'ai pas démonté la patte de réglage des train, comme ça pas de déreglage.
je permutterai les roues pour voir.
je déduis de ce que vous dites que mes hypotheses sur les SB de bras sup et amortos sont nases ?
SKYPPI
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Moi je ferais un para quand même car je sais qu'il tait faussé sur la mienne et le cul partait dans tous les sens.
xtr
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Citation :j'ai pas fait de para, mais quand j'ai fait les SB, j'ai pas démonté la patte de réglage des train, comme ça pas de déreglage.
En fait, même si tu n'as pas démonté la patte de réglage, le fait de remonter des sb neufs modifie quand même les réglages. Ils sont plus résistants à la contrainte que les anciens, et çà suffit à tout modifier .
ed7run
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je pense a la même chose que SKYPPI, celle de mon frère fait pareil a partir de 180 c'est inconduisible , et je viens de monter mes combinés et pareil le cul réagi très mal
pour se week end laisse tomber
MB6 stock
Pale rider
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OK ED7run
Sinon pour info ça le fesait deja avant le changement des SB.
C'est d'ailleur pour ça que je les ai changés.
dj_spark
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xtr a écrit :En fait, même si tu n'as pas démonté la patte de réglage, le fait de remonter des sb neufs modifie quand même les réglages. Ils sont plus résistants à la contrainte que les anciens, et çà suffit à tout modifier .
Exact c'est ça la solution, car ton ancien para a été fait avec des silent bloc fatigués.
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