Comme j'ai mit en vente mon LSD d'ITR, j'ai approfondie mes recherche concernant son montage dans les divers boite de serie B.
Donc pour le montage:
Pour EE:
Obligation de passer par de l'usinage. En gros il faut faire usiner ca couronne de pont pour pouvoir y inserer le LSD d'ITR et aussi la faire re-percer pour pouvoir le boulonner dessus, ensuite il faut retoucher 2-3 nervures mais la c'est du gateau. n'importe qui peut le faire. C'est se que je comptais faire, mais entre temps j'ai trouve un autre LSD fait pour EE et qui ne necessite donc pas d'usinage de la couronne.
Pour EG/EK:
A la base je ne m'etais pas renseigner pour ces modeles, mais apres quelque recherches complementaire voici mes resultats.
Soit on garde la couronne d'origine et la il faut faire exactement comme pour les EE (La EK a le privilege par contre ne pas necessite la retouche des nervures, c'est deja fait d'origine)
Soit on en profite pour tirer plus court ! Et la on monte un arbre + couronne de pont d'integra ainsi que le rapports de 1er (d'origine 4.785 en EDM et JDM ou 4.4 suivant les annees apparement / Soit de l'adaptable ATS/Puppo/GT2i/BPS/Ebay/SRR etc ... qui ont different rapports, a vous de choisir) Et la du coup, pas d'usinage seulement du re-assemblage. (et les nervures pour EG)
Voici un lien qui detaille le montage du LSD et de l'arbre+couronne, desole c'est en anglais. Mais il y a plein d'images ...
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=795700
Sinon Tintin vend l'arbre et la couronne apparement d'ITR dans les PA:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65219
Sinon divers site qui vende se qu'il faut:
http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...cts_id=379
400$ pour du 4.785
http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...cts_id=377
820$ pour du 4.9
Et c'est une recherche rapide, il y a surement moyen de trouver moins chere.