masty
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03-03-2011, 22:24:43 - [mecanique] resserage culasse.
Bonsoir tout le monde!
Ce sujet à déjà été abordé vaguement mais je le trouve plus.
voila sur ma lude j'ai refait tout les joints haut et bas moteur, distri bref presque tout.
je vient de finir le rodage, faut-il que je redémonte la distri et tout pour resserrer la culasse?
Merci
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Blista
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Prelude freak
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03-03-2011, 22:36:01 -
masty, ce n'est pas dans les recommandations Honda, mais une chose est sûre, ce ne sera pas néfaste de le faire.
J'ai choisi de ne pas le faire sur mon B20, "pour voir".
Si tu le fais, pense bien à desserrer avant de serrer pour que la clé dynamo indique quelque chose de cohérent.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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boskorex
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03-03-2011, 22:42:53 -
si tu a respecter l'orde et la force de serrage, il n'est absolument pas necessaire
de resserrer la culasse. si il préconise plusieurs passe de serrage c'est pour
une raison
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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03-03-2011, 22:53:59 -
surtout si c'est pas specifié dans la RTA
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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masty
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04-03-2011, 00:11:25 -
ouff
Vous me rassurer, je trouvais sa bizarre, donc en fait sa n'est utile que pour certaine marque?
Cette question c'est pour ma culture personnelle
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folken
Posting Freak
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04-03-2011, 04:58:26 -
Je crois que c'est surtout une question d'âge, à une époque les joints étaient pas serrés aussi fort (question de matériaux sans doute, et les goujons supportaient peux être moins de tension).
Je l'ai jamais vu faire sur une "moderne" (mais je suis loin de connaître tous les moteurs aussi )
Si c'est du serrage angulaire, je pense que tu ne pourras de toutes façons pas le refaire à moins de desserrer la vis avant, mais je sais pas si c'est très prudent.
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