STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
30-08-2014, 13:39:44 - RE: [Honda] injos itr sur mb6
La MB6 est en OBD2 nan ? si oui tu devrais pas avoir de soucis. J'ai du faire l'inverse sur mon ITR pour mettre des injecteurs rc, ils sont en OBD1 et je savais pas heureusement j'avais mon faisceau moteur de Volvo avec des connecteurs d'injecteurs OBD1 lol
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
30-08-2014, 18:34:36 - RE: [Honda] injos itr sur mb6
salut
j'ai swapper un b18c4 et les connecteur etait les meme que mon d16y8 (odb2) donc aucun probleme normalement
|
|
Retourner en haut |
|
scude
Active Member
Messages : 518
Sujets : 38
Inscription : Jul 2007
Réputation :
1
|
31-08-2014, 11:32:13 - RE: [mb6] injos itr
La mb6 n'a que l'ecu en obd2 tout le reste est en obd1 injecteurs compris. En revanche il me semble que les injecteurs reste compatible hormis un ergot qui change entre les 2 et que l'on peut faire sauter ?
(Modification du message : 31-08-2014, 11:33:46 par scude.)
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
31-08-2014, 13:34:22 - RE: [mb6] injos itr
(31-08-2014, 11:32:13)scude a écrit : La mb6 n'a que l'ecu en obd2 tout le reste est en obd1 injecteurs compris. En revanche il me semble que les injecteurs reste compatible hormis un ergot qui change entre les 2 et que l'on peut faire sauter ?
tu as tout faut
l'ecu a bien la gestion en odb2 mais les connecteur de cette ecu (p9k) sont en odb1.
pratiquement tout les connecteurs était les même que mon d16y8 qui lui est en obd2a (ecu p2p)
|
|
Retourner en haut |
|
scude
Active Member
Messages : 518
Sujets : 38
Inscription : Jul 2007
Réputation :
1
|
31-08-2014, 14:19:24 - RE: [mb6] injos itr
Pour l'ecu je savais c'est bien pour ça que l'harness est inutile avec un p28. Pour les périphériques j'ai toujours pensé que c'était OBD1 vu que tout le faisceau est en obd1. Mais tu as raison à y regarder de plus près une grande partie voir la totalité des périphériques moteurs sont en obd2.
En fait si mes sources sont bonne et c'est assez trompeur car les ma/mb de 97 sont certaines en obd1/d'autres en obd2.
Les éléments internes autres que moteur semblent être en OBD1 et les éléments moteur sont en OBD2 pour les mb6 du coup.
J'ai lu à tord que l'interne mb6 était obd1 à cause de sont faisceau et j'allais même acheter des injecteurs obd1 ... Et le pire c'est que sur la doc technique ils affichent le schéma en obd1 ... Quel bordel.
(Modification du message : 31-08-2014, 14:20:21 par scude.)
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
31-08-2014, 14:44:40 - Re : RE: [mb6] injos itr
(31-08-2014, 14:19:24)scude a écrit : Pour l'ecu je savais c'est bien pour ça que l'harness est inutile avec un p28. Pour les périphériques j'ai toujours pensé que c'était OBD1 vu que tout le faisceau est en obd1. Mais tu as raison à y regarder de plus près une grande partie voir la totalité des périphériques moteurs sont en obd2.
En fait si mes sources sont bonne et c'est assez trompeur car les ma/mb de 97 sont certaines en obd1/d'autres en obd2.
Les éléments internes autres que moteur semblent être en OBD1 et les éléments moteur sont en OBD2 pour les mb6 du coup.
J'ai lu à tord que l'interne mb6 était obd1 à cause de sont faisceau et j'allais même acheter des injecteurs obd1 ... Et le pire c'est que sur la doc technique ils affichent le schéma en obd1 ... Quel bordel. Exact pour te completer il y a juste a limer un peu le premier connecteur pour que ca passe sur un p30
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
01-09-2014, 14:22:07 - RE: [mb6] injos itr
Oui au pire ce qui te posait probleme etait les connecteut donc tu devrai pouvoir debrancher juste le connecteur pour testé au final
----------
(01-09-2014, 14:22:07)dactarie a écrit : Oui au pire ce qui te posait probleme etait les connecteut donc tu devrai pouvoir debrancher juste le connecteur pour testé au final Ps : desolé javais pas vue les reponses ...
|
|
Retourner en haut |
|