Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
13
|
05-12-2010, 20:10:36 - Re: presentation de ma crx vtec
as53 a écrit :Pour la suite , j ai aligné les conduit admis et echappement + polissage sur une culasse que j ai de coté ou je comptais mettre des aac de b18c4 qu en pensez vous? merci d avoir lu
Je pense pas que tu gagneras quoi que ce soit avec ça Sauf si tu veux passer en turbo après coup
Ben ouais chuis un traditionnaliste N/A (Mais pas taliban :gun: ) :ange:
En athmo, mets des Crower Stage deux, pas trop d'emmerdes et les lobes primaires restent quasi d'origine Cela permet quand même un contrôle de la pollution au CT ou en cas de contrôle volant :rock:
Sinon encore un sauvetage de bon goût
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
04-01-2011, 23:40:24 -
des petites news donc je m ennuyais donc j ai monté mes aac dans ma culasse stock histoire de voir et verdict:
- en bas c est carrement moins creux
-dans le vtec c est mieux ca ce sent mais j ai pas de carto en meme temps donc ca reste tout de meme positif pour un upgrade a pas cher lol
a venir un papillon de b16a2 et peut etre d autre aac ou un carto sur mesure en attendant
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
26-01-2011, 14:14:22 -
donc je viens de monter des piston pct de b16b dans mon bloc realeser en 81.5 8) avec soupape integra culasse port and polisch .je vais donc continuer par des double ressort de soupape et aac d ailleurs si vous avez des conseille pour ca je suis preneur car je ne sais pas trop quoi prendre par rapport a mon rapport volumetrique
je metterais quelque photos d ici peu
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|