boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-01-2011, 13:16:53 -
oui
probleme typique sur BMW,arrivé a moins de 20l dans le reservoir,elles calent(surtout les E34)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-01-2011, 14:19:53 -
avant cela,demonte tes bougies,si elles sont blanches,ca confirme le diag'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
GC106XT
Senior Member
Civic
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation :
16
|
22-01-2011, 11:54:54 -
Problème recurant sur les 106, c'est souvent la mort prématurée de la pompe a essence.
Elle me l'a fait le matin au bourbonnais, l'après midi, voulant partir sur la piste ... bah quedal Pompe a essence morte.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
22-01-2011, 12:20:58 -
roma a écrit :c'est pas un mazout Ca empêche pas.
J'ai grippé ma pompe d'origine de s14 en 5 secondes chrono, en la faisant tourner à sec (j'ai voulu m'en servir pour siphonner ma fiat tipo )
Elle a tourné en émettant un sifflement aigu ... puis s'est rapidement bloquée, tout en consommant autant de courant qu'elle pouvait.
Ca repart en y remettant de l'essence, mais sur le coup, ça fait bizarre.
Et pas sûr qu'elle soit encore en très bon état après ça.
|
|
Retourner en haut |
|
maxou62
Active Member
Messages : 500
Sujets : 7
Inscription : Jun 2010
Réputation :
2
|
22-01-2011, 22:19:35 -
oui surment pompe hs , le manque de pression sur la pompe surment ( niveau bas) , par contre attention le gpl et les culasse alu sa casse ! ne demarre jamais au gpl ta culasse va fissure
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
Geo_STI
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
23-01-2011, 12:31:04 -
Faut peut être pas abuser non plus en disant daube de fiabilité......... :roll:
Elle a peut être quelques défauts comme toutes les voitures, mais une daube en fiabilité je verrais plus un velsatis ou espace 4
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-01-2011, 23:31:30 -
c'est ptetre parce que toutes les culasses,sont pas faites du même alliage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
GC106XT
Senior Member
Civic
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation :
16
|
24-01-2011, 00:00:55 -
Hot Will's a écrit :je dirais la pompe
Pour les 106 s16 et xsi en effet la pompe claque très souvent comme le relais double, l'actuateur, le potar de papillon de gaz.
Je m'arrete la c'est une daube en fiabilité cette caisse
Ca doit dépendre des series, car sur l'xt, j'ai eu merde sur merde au niveau du corp d'injection, papillon ... (du coup, elle a fini en carbu), mais l'xsi par contre, 4000km que de piste et à part la pompe à essence, aucuns problèmes Je touche du bois !
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation :
12
|
24-01-2011, 02:06:56 -
mon padré a fait a la louche 1 millions de km au gaz sans demarrer a l'essence il a jamais eu de soucis non plus.
En general les autos qui ont eu le GPL d'origine et qui ont rouler qu'avec ca n'ont pas de soucis particuliers.
Par contre j'ai remarquer qu'en general celles modifiées apres sont plus sujettes a problèmes.
Pour la prochaine la question se posera plus on sait plus demarrer au gaz
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
24-01-2011, 08:24:46 -
tu dit que tu roule exclusivement au gpl donc c est avec fond de reservoir gpl qu elle broute ou fond de reservoir essence?si c est que tu as voulu rouler a l essence alors que ca fais un an que tu roule au gpl c est peut etre un peu normale qu elle broute.
ensuite on a le soucis sur ce type d installation que l essence reste trop logtemp dans le reservoir donc laisse du depot il faut juste vidanger le reservoir et nettoyer la crepine du reservoir .
sinon bon courage
ps:mon pere a fais 234000 kms avec une honda accord 2.0vtec et pas un soucis et mon beau pere 160000 avec un chevrolet blazer et aucun soucis pourtant il ne roule qu au gpl donc les gpl qui casse faut se dire que ca demande de l entretien aussi
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation :
12
|
25-01-2011, 18:50:39 -
toute façon on est pas la pour faire le debat GPL ya bien longtemps que j'ai fait ce choix et jamais je ne changerai a moins que l'on ai un carburant alternatif plus interessant bien sur.
Je me doute bien que j'ai un problème de carburation du fait que je n'utilise quasi pas le circuit essence .
j'avais un doute sur la pompe mais je voulais avoir confirmation sur les circonstances pour ne pas avoir a demonter pour rien.
J'ai eu la reponse pas besoin de me dire ce que je dois faire ou pas faire je suis grand
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
|