mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
est-ce que c'est moi ou personne ne voit mes sujet sur cet section lol ?
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
mtx_nitro a écrit :est-ce que c'est moi ou personne ne voit mes sujet sur cet section lol ?
on est censé voir quoi? que tu débarque et que tu essaye direct de revendre ta voiture ? :roll:
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^
JapanFan34
Senior Member
   
EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
Plus de puissance, légal, turbo, le tout dans la même phrase 
Sérieusement, si tu veux plus puissant en légal, change de voiture
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
oui je sais bien , mais pour le moment , je reste juste en eg4 , bon je sais que cassi tout n'est pas légal , mais le plus légal possible je veux dire quoi ^^
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
voila , alors je suis sure a 85% de mon projet moteur , donc je voudrait la faire swapé en b18b1 , y aura t'il des problèmes pour le control technique ou pas avec sa ? sinon bah bientot des news de la vivic
gostt
Gostt O'conner
    
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation :
79
Euh, si tu es en Belgique, je crois que ton swap tu peux oublier, sauf si t'es pote avec ton tech du ct, ou que tu fais refrapper ton moteur
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 355
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
mtx_nitro a écrit :salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^
le + discret serait une admi complète d'ej2 + reprog par 1337CRX
mtx_nitro
Junior Member

Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Hacketo a écrit :mtx_nitro a écrit :salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^
le + discret serait une admi complète d'ej2 + reprog par 1337CRX
ce qui change quoi ?
|