10-11-2003, 14:32:21
je post juste les photos vous me direz ce que vous en pensez j'ai pas trop de temps là

AE86 DRIFT SET UP FINISH
ma 200 bumper c-west
|
10-11-2003, 14:32:21
je post juste les photos vous me direz ce que vous en pensez j'ai pas trop de temps là ![]()
AE86 DRIFT SET UP FINISH
12-11-2003, 11:04:15
Salut tout le monde merci pour ces compliments ![]() Pour les jantes je les montes la semaine prochaine Don't worry ![]() Sinon j'ai une question pour les mecs qui ont mis des veilleuses comme celles que j'ai. Lampoule est orange et sert pour le clignotant et la veilleuse çà pose un problème en europe d'éclairé orange avec ses veilleuses ?si oui qu'avez vous fais ? merci A Pendant que j'y pense mon PC je l'ai reçu en 5 jours chrono par un contact de dhl555 chez mulsanne USA ( je t'en remercie encore ) à un prix défiant toutes concurances takakaira y compris. En parlant de prix je veux juste avertir tous les gens du forum qu' un vendeur peu scrupuleux qui traine sur le forum et qui s'embrouille avec pas mal de monde (les anciens du forum le reconnaitront) m'avais proposé ce PC à plus de 11 000 frs ![]() ![]() c'est pratiquement trois fois le prix d'origine :roll: Enfin je ne dirais pas son nom car ce n'ai pas le lieu mais par mp y a pas de problèmes . ![]()
AE86 DRIFT SET UP FINISH
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
12-11-2003, 13:05:26
moi non plus j'aime pas le tuninge ![]() mais sur les coupés sport y a moyen de trouver des kits qui font à peu près naturel faux pas trop dénaturer la caisse quoi ![]()
AE86 DRIFT SET UP FINISH
12-11-2003, 18:21:06
RPS13style a écrit :moi non plus j'aime pas le tuninge tres beau ton PC avant... ![]() manque un FMIC ![]() ![]() parfait ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
14-11-2003, 04:12:13
Hi, hi, hi... J'suis content ke ca te plaise c cool!!! Et c tres beau!!! Y a pas a, C-WEST c au top! Et qd en + le prix est correct et le delai rapide moi j'dis "ke demande le peuple" hein??? Pour ton blem de clignos/veilleuses, fait peter un mail. On en discutera. J'te parlerai de ma soluce trouvee pour la Sub. @+ mon ami.
passionné de japonaise,surtout de la 200sx et de la crx del sol!!
04-06-2004, 11:10:04
Et bé y en a ki fouine dans le forum lol ![]() ou j'en suis bah je sais pas trop encore si je l'optimise niveau chassis ou si je la revends pour une 240 z mais c'est pas donné dans un état impect faut compter 20 000 roros :dead: Sinon ya des tofs sur le forum photos beaucoup plus récentes et puis je viens au bbq de paolo ![]() Pour les phares je me répetetetetete jacquemond !!! mais les koukis c'est mieux et moins chers mais plus banals voilà.
AE86 DRIFT SET UP FINISH
passionné de japonaise,surtout de la 200sx et de la crx del sol!!
04-06-2004, 11:21:25
200sxS13 a écrit :est c't cher chez jacquemond?et faite des recherches les gas sur le forum c'est lourd de se répeter ![]()
AE86 DRIFT SET UP FINISH
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|