Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 15-05-2025, 05:33:10

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tarif passage au mine sur swap existant ??
gto onizuka Hors ligne Active Member ***

Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
17-04-2006, 20:12:46 #1

C'est pas trés explicite mais la question est la suivante
Bon c'est pas pour une jap mais moi j'ai une jap donc j'ai le droit de posté Big Grin
Bref il s'agit d' un cordoba a la con ou mon pote veux y swappé le 2.0 16 cupra de 150 chevaux!
Le modéle cordoba cupra existe! Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire pour que le swap devienne homologué ainsi que les tarif du passage au mine!

Merci d'avance!

ps: un crx turbo ca passe aussi en homologation LOL ?

new project!!
S2000veilside Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
17-04-2006, 21:20:46 #2

je ne pense pas que ça passe car ce swap n'a pas été fait par SEAT (ce que je présume) donc je pense que c'est mort...
je dis ça car ça m'a fait le coup avec une 306 (à mon père il y a quelques années) où il y avait un train arrière de S16 (avec freins à disques donc), lors d'un accident, l'expert l'a remarquer et on a failli pas se faire rembourser, heureusement qu'on l'avait acheter comme cela. On a demander pourquoi puisque la voiture freinait donc mieux qu'avec ses tambours d'origine, et il nous a répondu que ça n'avait pas été fait par le constructeur donc pas homologué...
je pense que cela doit être la même pour les swap...
à confirmer

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Jayxee Hors ligne Active Member ***

Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
18-04-2006, 09:59:24 #3

Sans compter que la "Cordoba à la Con" n'a surement pas les freins adaptés pour arreter le moteur de la Cupra... et toutes les autres caractéristiques spécifiques qui font que tu aurais peu de chance de la faire homologuer en l'état si tu te contente de swaper que le moteur....
gto onizuka Hors ligne Active Member ***

Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
18-04-2006, 12:17:32 #4

Non le gars en fait achéte la cupra entier mais bonne pour la casse et récupére train avt moteur boite faisceaux!
Mais il est sur de lui quand a l' homologation quasi certaine de la voiture!
Quand je dit cordoba a la con cé parce que cé un petit 1.4 ou 1.5 de 60 chevaux

new project!!
hadoq Unregistered
 
18-04-2006, 20:02:46 #5

gto onizuka a écrit :Mais il est sur de lui quand a l' homologation quasi certaine de la voiture!

l'essentiel c'est d'y croire...

pour ma part je pense que c'est mort, les 2 caisses sont probablement différentes

- Freins
- Amortos
- Renforcement de châssis
- enfin... pas mal de choses.

à mon avis s'il veut faire le swap il doit swapper toutes les pièces qui diffèrent, que la sienne soit à 100% identique à la cupra. Et quand bien même,, ça sera toujours pas fait par un constructeur et l'homologation j'essayerais pas de me lancer là dedans.
Jayxee Hors ligne Active Member ***

Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
18-04-2006, 20:26:56 #6

... genre si la voiture d'origine à des tembours à l'arrière, ca va pas trop le faire avec un moteur de Cupra LOL


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
4 122
Dernier message par INTERCEPTOR
14-08-2008, 12:18:14
7 642
Dernier message par tonyjee
28-07-2008, 15:24:49
1 097
Dernier message par folken
29-09-2005, 09:25:42