m_luno a écrit :en effet je ne suis pas né avec des conaissances de RX7, mais ce que je voulais te dire, c'est que tu ferais mieu de commencé par en apprendre un max sur cette caisse qui a une mécanique particulière, d'en connaitre les bases, comment la réviser, à quoi servent toutes les pièces et tout!
plutot que de vouloir y monter directement une ligne pour aller faire du bruit bêtement et autres conneries et finir par rincé le moteur.
on différencie très vite un passioné, amoureu de cette voiture, qui en prends soin et un kéké qui veu mettre une ligne et taper dedans comme un barbare.
et d'après toi, une ligne de athmo et turbo est identique?
et ce que je voulais te dire, c'est de prendre une autre caisse si tu veux la bricolé n'importe comment.
Bahh j essaie d apprendre d avantage mais comment veux tu si tt le monde me mets des batons dans les roues!!!
meme chez mazda on refuse de travailé sur le moteur
alors va plutot t enervé vers eux a la place des personnes ki veulent essaié d en savoir plus .
deja j ai fais un poste pour m informé (pour en savoir plus) et pour pas faire de la merde dessus
1. j ai deja la voiture trop tard pour m acheté une 205
je sais deja comment le moteur fonctionne la base koi mais je ne savais pas k elle avais un system d echappement pareil (on peut pas tt savoir nan plus ) c est pour ca ke je suis sur ce forum
2. j ai entendu qu une ligne plus libre ferais du bien o moteur rotatif vu que les moteurs la on un problem de chaleur alors vo mieux ke les gazes chaude sorte le plus vite possible nan?? et vu ke ma ligne est rouillé a mort pkoi pas la changé avec une en inox ???
moi je m y connais en moteur a piston et j ai remarqué ke le moteur rotatif n est pas un moteur comme les autres et c est pour ca ke je le respect d avantage k un moteur a piston
et pour ta question :
bahh je deja j ai une athmo alors je peux pas te dire exactement si les ligne sont pareil mais o nivo diametre celle de la turbo est plus grande noramelement ca je sais mais je voulais savoir si elle a aussi les petits tuyeaux et si elle a les meme fixation ??
ps tu me connais?? tu m as deja vu roulé avec ma rx-7 ??
?? nan alors ne parle pas aussi b***
on peut tt bien avoir une ligne ki fais du bruit et roulé doucement et faire attention o moteur et plus pour ma voiture elle est tt d origine j ai rien touché meme pas un filtre a air
ca veut pas dire ke on mets une ligne = tappé dedans a fond et a froid etc :no:
alors please
et pas tt simplement envoyé chier