dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
12-01-2004, 22:24:50 - N2O pour tous !!!
Vous révez de N2O mais c'est , trop compliqué à monter, trop dangereux, trop voyant ou que sais je encore ?
Nous sommes nombreux à avoir imaginé ce système mais ZEX est le premier à le commercialiser.
Le NITROUS AIR AMPLIFIER (c'est son nom) est un système mono-injecteur (dry kit) combiné avec un banal filtre à air.
Le principe est séduisant mais je sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs je n'y connais rien en gaz hilarant.
Le reste ici : http://www.zex.com/information/products/...amplifier/
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
12-01-2004, 22:32:17 -
po con ca mais c aussi pourri que le nos pr le moteur se sytement ou c plus soft et mieu fait car ca a l air po mal di tout!!!mdr
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-01-2004, 01:01:07 -
Il me semble que j ai déjà vu des kits qui se branchaient sur l' entrée d' air avec un seul injecteur aussi, sauf ke celui ci pouvait être monté plus près du boitier papillon.
A mon avis c moins hard que de mettre des injecteurs en + par cylindre mais aucune idées de l efficacité aussi ...
Je trouve ça un peu "gadget" quand même de mettre un injecteur dans un filtre a air.
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
13-01-2004, 13:02:34 -
Hummmmmm.....
L'avantage (et l'inconvenient du NOS), c'est qu'il apporte une quantite massive d'OXYGENE dans le moteur....
Et c'est pour cela qu'il faut ajouter du CARBURANT en proportion quand on met du NOS de facon a ne pas tourner trop pauvre.
Or la, ils essayent d'expliquer que le NOS (qui apporte deja une grosse quantite d'oxygene), permet grace a une dynamique des fluides des plus discutable d'en apporter encore PLUS.....
Or le probleme avec le NOS, ca n'est pas d'apporter plus d'OXYGENE, mais plus de CARBURANT....
Donc la..je ne comprend pas non plus....
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
13-01-2004, 16:15:55 -
Mais, NOS avait amélioré son système de branchement en simplifiant le montage(au début, il fallait repercer pour mettre les injecteurs). Me trompe-je???
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|