bourdet anthony
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
07-08-2003, 12:28:38 - les perfs en 17 aiiiiie
depuis que j ai mis mes jantes en 17 jai perdu trop de patate avant en 15 je m etais des gralees amon pote marc avec sa 205 et maintenant c est lui sauf en vitesse de pointe la la 205 stagne a200 alors que le coupe va a210 et vous si vous avez changez vos jantes quel diagnostique????????
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
07-08-2003, 12:35:29 -
Ben, exactement la meme chose pour tout le monde
Tu remplace une section qui se situe a un diametre donne de l'axe de rotation qui etait composee par de l'air et un peu de caoutchouc par du metal.....pas etonnant que ce soit plus difficile a accelerer (et donc freiner).
Si tu n'es pas convaincu....ben c'est simple....va chercher des dicos (ou tout objet bien lourd), puis tourne sur toi meme..
Un coup avec les bras colles au corps, un coup avec les bras a moitie tendus, et un coup avec les bras etandus au maximum....
Ca devrait etre instructif...
|
|
Retourner en haut |
|
bourdet anthony
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
07-08-2003, 18:55:11 -
tout d abord la dimention avant etait 205/50/15 et maintenant 205/40/17 alors je pense que je suis pas loin du diametre d origine mais le look en 17 cest plus sympa que le 15 ou le 14 d origine sur le 1.6 15 en option
|
|
Retourner en haut |
|