Coubi a écrit :Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??
Moi j'ai utilisé un aérosol de dégraissant comme on utilise pour le nettoyage des freins.
J'ai mis le petit tuyau livré avec cette bombe sur l'alim en essence de l'injecteur et j'ai rendu ce branchement étanche par les moyens du bord.
Ensuite j'alimentais l'injecteur en 12 volts (sur le connecteur) pendant une durée d'environ 20 secondes, et quand il été "ouvert" un assistant appuyais sur la bombe par impultions.
Puis je laissais agir le produit 5 min et je recommencais l'opération 3 fois.
Le résultat est surprenant :P pour un investisement mini.
J'ai effectué cette opération il y a 3 mois et j'ai realisé près de 4.000 Km depuis le temps.
Résultats: Plus de "trous" à l'accélération, ralenti plus stable, consomation moins élevée...
Seul oubli de ma part: je n'ai pas fait de photos pour faire un petit tuto.
Ne pas oublier de changer les joints au remontage.