Oui Boyou2, je pose pas mal de questions basiques et c'est gentil de ta part de minviter à m'acheter un bouquin sur la mécanique pour étudiant, mais je nen suis pas très frielliant, de plus Internet et la plus grande des bibliothèques !
Japancar est efficace comme forum et à force d'avoir des réponses claires, rapide et bien détaillés, on a tendance a ne plus pousser ces recherches avant de lancer un sujet ! Mais pour ma part, j'ai fais des recherches sur le forum et j'ai fais le tour de Google
Cest pour ça que je revient a Japancar, c'est vrai que c'est temps si j'ai posté quelques sujets d'affilés et je comprend ta réaction, ça pollue la section générale mais de la a dire que cette inutil... maintenant sur Google on peut taper joint thermique et on tombe directement sur Japancar ! ça a fait plus de publicités qu'un sticker coller au cul d'une voiture et en plus si ça rend service à quelqu'un d'autre qui chercherait des infos la dessus, ça pourra déjà le pousser a revenir sur Japancar.
Tu a soigneusement pris la peine de me rappeler qu'il faut bouger son cul pour obtenir quelque chose (information dans mon cas) de plus si cela la est gratuit.
Le fait d'avoir poste une deuxième fois sur mon sujet après deux jours afin de le refaire remonter en haut de la section était malin mais impoli pour les autre type qui poste, de plus c'est limite, si ça ne mérite pas une sanction du sujet
jen suis désolé
Et pour en revenir au sujet de c'est entretoise ou joint thermique, vu qu'apparemment ça soule je fais faire simple. Je vais me débrouiller pour m'en procurer et je vais les monter, puis la dessus on verra ce que ça apporte. Cest la méthode la plus directe de répondre à mon problème, l'essai par la pratique !