AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
17-08-2006, 23:25:39 - jais une crx vtec ee8, je veux faire une repro sur ma pwo!!!
jais une crx vtec ee8, je veux faire une repro sur ma pwo!!!
ou achete une otro ecu prepare, sur ma crx jais monte un 2000cc, de serie b, avec de cam stage 3, de colecteur 4-1, compresion elevé,injeccteur de 370cc etc....
je voudrai lune ecu reprograme pour faire 9500rpm, avec les parametres modifie.
ou je peux en achete une!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
19-08-2006, 11:27:05 - Re: jais une crx vtec ee8, je veux faire une repro sur ma pw
quel quen peux m'aider??
|
|
Retourner en haut |
|
AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
19-08-2006, 23:35:39 -
jais monte un 2000cc de la serie B.
mais je veux conserve l'instalacion obd0.
jaimerai un boitieur pwo avec la repro de mugen quil i a pour le itr.
avoir 9500rpm, mais pour une obd0, poisque jais de injecteur qui travaille avec la box!!!
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
20-08-2006, 01:37:08 -
AECteamJose a écrit :jais monte un 2000cc de la serie B.
mais je veux conserve l'instalacion obd0.
jaimerai un boitieur pwo avec la repro de mugen quil i a pour le itr.
avoir 9500rpm, mais pour une obd0, poisque jais de injecteur qui travaille avec la box!!!
????????????????
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
21-08-2006, 21:19:55 -
civic_16Turbal a écrit :Alors déjà il y a un résistor box sur les OBD1 aussi, les injecteurs sont des basses impédences dans les 2 cas.
Je sais pas trop quel bloc tu as monté, surement un swap LS VTEC (bas moteur B20a + culasse vtec ) d'après ce que tu dis mais ça nous avance pas beaucoup.
Je comprends pas pourquoi tu tiens à l'install OBD0, car sur OBD1 les possibilités sont quand même un peu meilleures et ton B20 est surement OBD1 à la base.
9500 tr très facile à programmer, ya juste à taper le chiffre. Maintenant la reprog ITR mugen n'existe pas pour un boitier OBD0, il faudra faire des extrapolations. Et de toute façon ya peu de chances que ce soit bon, pas la même cylindrée, Rv, AAC. Le seul truc de valable c'est de faire du sur mesure ou au pire trouver des carto LSVTEC des US mais on ne peut être sur de rien dans ce cas. ce pa lun 2litre soch!!!!!
ces un 2litre doch(la tetedu moteur se cel du b16/b18)
est les civic vti(obd1) ont des injecteur de aute impedance!!!!!!
ils y a persone qui ses se que se le b20!!!!!! FRAnkeinstein!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
21-08-2006, 23:48:59 -
dj_spark a écrit : Y'a personne qui a parlé de SOHC ici à part toi...
B20@9500rpm, ça doit être joli ça :roll:
doucement il n'a peut etre pas bien compris pour le bas moteur B20a et culasse de vtec regarde sa localisation....
sinon oui,B20@9500rpm,bonjour la vitesse linéaire du piston,durée de vie de ton moteur honda comme celui d'une ferrari
9000tr ça donne déja bien.... (private joke )
sinon pour la cartho en OBD0,il faudra la faire sur mesure sur banc car aucune autre ne seras adaptée pour en sortir le potentiel en OBD0 du B20VTEC
sinon tu as raison personne ne sais vraiment ce que c'est un B20VTEC en france car il doit pas en avoir ou ils se comptent sur les doigt de la main...
beau projet en tout cas
post intéressant aussi
help besoin de possésseurs de B20VTEC,honda powaaaaa j'ai vue dans un autre topic
ps:il y a moyens d'avoir des photo du bloc ou que tu nous donne plus d'infos sur le B20 en question?
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
22-08-2006, 15:55:57 -
civic_16Turbal a écrit :conozco el B20 con la culata del B16/B18, es un classico.
Evalua la resistencia de los inyectores porque soy agrio que son "low impedence" sobre las civic EG de mis amigos. je ne comprens pas se que tu dis.
|
|
Retourner en haut |
|
AECteamJose
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
|