Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 16:40:52 - injecteurs venom
Voila je cherche des 800cc pour ma 300zx.
J'ai fait le tour et je trouve sur ebay des injecteurs Venom 800cc pour 400$. Mon pote américain me dit que c'est le prix normal et il hallucine quand je lui montre les nismo ou Power enterprise à 1000 environ.
Donc quelqu'un a t'il deja essayé?
J'en ai moi même entendu que du mal sur les sites USA mais ça fait un peu comme SSA, tous le monde parle la bas mais personne n'en a acheté pour voir donc qui en a en France?
Et aussi ou peut-on faire un flow test en France?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-02-2007, 17:28:06 -
venom???
c'est pas un team de prepa drag' aux states ca?????
perso,reste sur de l'epprouve,meme si c'est plus cher,meme si le risque est "potentiellement" le meme,au moins,ce sera garantie,et une grande enseigne ne fera pas la pince en cas de probleme
pour les teste??
6 eprouvettes,une alim' stabilise,une pompe a essence encore pas trop fatigue,et un chrono,ca y est tu l'as ton banc test d'injecteurs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 17:39:34 -
lol bien joué pour le test
Sinon je viens de me taper tout le forum 3ZC et TTnet et bien tous les posts qui relatent des dires (non surtout n'achète pas ça...) sont de 2001/2002 mais en fait plus rien de récent !!!!!!
Un injecteur c un injecteur donc en quoi ça pourrai ne pas etre bon? c la que je ne vois pas trop bien. Apparement dans le passé, fallait surtout pas les monter avec les o'ring fourni mais avec des OEM. C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-02-2007, 17:56:24 -
ba ca a la limite,on sait tous que la plupart des joints vendus par nissan SONT meilleurs que le rest,que ce soit pour l'echappement,ou autres
le probleme qui peut se presente??
mauvaise ouverture,temps d'ouverture trop long ou trop court,mauvais stabilite de la bobine,mauvais jet d'injection,etc....en fait pour les symptomes,si tu as eu des bagnoles a carbus,les memes problemes que quand tu avais tes gicleurs de niker/bouches
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-02-2007, 18:04:44 -
wai mais.....................tu peux pas test
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 19:12:53 -
ben quand même je me tate
d'un coté pour passer en 800cc j'ai le choix entre 1000 et 400 car pour 1000 ils changent le fuel rail. Sinon y'a aussi les sard pour 700 livré environ mais la c quand même vraiment pas cher !
j'attend de voir d'autre avis
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 19:59:50 -
je leur ai carrement envoyé un email pour savoir pourquoi ils ont mauvaise réputation et voici la réponse:
Well about a year ago we had a bad patch of injectors the pintails had a metal shaving on them and they stuck open.
We have since bought a new machine and have had no problems since.
Thanks
Déja, ils admettent leurs erreurs
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 20:35:07 -
lol o a posté en même temps car y'avais pas ton post
pour le moment j'ai des nismo 555cc avec pression d'origine (3 bar il me semble).
En prévision de mes turbos, j'avais même commande un FPR nismo.
Mais un english avec même set up que moi (sauf que lui est en 89mm et moi 87.5mm en piston forgé) est passé au banc et a 533 RWHP il n'est plus riche du tout.
J'ai même les courbes quelque part.
Donc il va changer ses injecteurs et comme mon moteur n'est pas encore remonté (je commence en rentrant dans 3 semaines), je me demande que faire.
J'ai encore des gros frais sur la carroserie et donc je ne veux pas redepenser 1000 dans des injecteurs
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-02-2007, 20:44:15 -
Il faudrait savoir en quelle proportion il n'est "plus riche du tout".
S'il lui manque 0.5 points de ratio pour être sain, c'est rien. S'il lui manque 2 points c'est la mort du moulin
Maintenant tu as une alternative :
- à 3 bars, tes 555cc débitent 555cc (enfin normalement)
- à 4.5 bars, tes 555cc débiteraient 680cc, ce qui me semble suffisant
=> évidemment ça suppose une reprog en adéquation avec ce nouveau débit
Question qui tue : ta pompe est elle assez résistante pour tenir le choc à 4.5 bars et plus ?
EDIT : tiens, on peut écrire "débitent" mais pas "déb*te", c'est drôle ça :roll:
Et bien moi je l'écrirai quand même : débite débite débite !!!
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
22-02-2007, 21:24:12 -
tien un autre site pour les injecteurs,a tarifs + que correct!
un pote en a acheté pour son s14,un autre pour sa sub,livré tres rapidement!
http://www.deatschwerks.com/
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-02-2007, 21:26:19 -
tiens voici ses courbes:
http://www.300zx.co.uk/forum/attachment....ntid=28899
http://www.300zx.co.uk/forum/attachment....ntid=28898
et voici un message qu'il m'avait envoyé:
hello mate -
i'm running a similar spec - you can see my dyno
my old nissan fuel pump ran out at about 450 rwhp (probably due to age ) i fitted a new walbro and it maxed the injectors out at approx 500rwhp
i increased the fuel pressure and maxed out the injectors at 533 rwhp at 1.4 bar boost but with an unsafe afr over 5000 rpm.
in short - no 555's are not big enough if you wnat to run td05-16g;s above 1.2 bar
hope this helps
regards,
alex
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-02-2007, 07:15:49 -
Bubuche a écrit :et il a donc installé une walbro 255L/h
meme une walbro peut avoir des faiblesses passe les 4b de pression,si tu penses a sortir des watts a gogo,va falloir pense aux pompes bosch type Gr A
et j'ai bien ecrit "des pompes" au pluriel,car la va falloir jouer la carte du "qui peut le plus peut le moins",donc surdimensionne tout.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
23-02-2007, 11:44:14 -
oui d'origine la pompe de la 300 tiens jusqu'a 750cv donc ça ira bien
Sinon j'ai discuté avec un gars hier soir qui a des td05-16G et avec ses 555cc pas de souci.
Donc je vais installer mes deux wideband et on verra bien
Merci à tous pour les infos
|
|
Retourner en haut |
|
|