Wheell-R
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17-10-2011, 03:30:59 -
Post pour suivre ! ca mintéresse aussi, daprès ce qu'on a vu il sort la même puissance que ce que dit le constructeur, donc je pense moi aussi qu'avec des AAC... il y a moyen de lui faire prendre un peu de pomme de terres au B6 non ? 150 je sais pas mais... Quoi que, bon échappent, admi bien réglée et AAC, il y aurait moyen de titiller ptetre même plus non ?!
si j'ai bien compris il a juste retravaillé la culasse normalement, avouez que c'est intéressant !
Avis sur la question !?
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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joeldc13
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19-10-2011, 08:07:34 -
generalleclercq a écrit :petite question sur ta mx le ralentit etait a combien de tour?
moi la je suis a 3100 tr depuis que j' ai monté un ms1 V3 c un peu haut
J'ai une MS2 sur ma NA et j'ai un ralenti stable a 800 tr/min
Lalgorithme de ralenti est un peu moins bon sur une MS1 mais tu dois pouvoir t'en sortir.
As tu changé ton capteur de position de papillon par un variable ?
C'est pas obligatoire mais ça aide pas mal la MS a gérer le ralenti.
Tu es quel mode pour ton ralenti ? PWM Warmup ou Closed Loop ?
Le ralenti est le truc le plus galere a régler, j'ai tendance a le faire en dernier.
essaye de t'en sortir pour avoir un ralenti a 1500 tours puis fait bien ta carto et une fois ta carto impecable il fait vraiment fine tuner le ralenti.
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joeldc13
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19-10-2011, 08:09:28 -
Grunswald a écrit :ce qui me parait bizarre c'est que tant que tu changes pas les arbres a cames, a priori les temps d'injections sont les memes qu'on soit en itb ou en admission normale ? donc devrait pas avoir besoin de changer le calculateur pour que la voiture roule correctement...
Le calculateur d'origine utilise un débimetre a clapet pour mesurer l'air, le passage en itb supprime le débimetre, une gestion en pression/regime ou mieux papillon/régime est obligatoire sur un passage en itb.
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piko
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20-11-2011, 18:48:14 -
oh putain y a du monde que je connais ici ( et pas les moins bon en la matière en plus )!!!! je vais suivre sa de près alors !!!!
piko
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