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integra... demande d'infos...
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lovic
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salut tout le monde, je pense prochainement vendre mon CRX targa, contre soit une ITR soit une CTR... de ligne je préfère l'ITR, mais j'ai rien contre la CTR mais voila je me pose plusieur question,
je veux la clim, y est elle d'origine? ou en option?
boite 5 vitesses ou boite 6 vitesses?
sinon niveau perf je suis déjà monté dedans.. mais face a une CTR qui fait quoi ?
merci d'avance
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ralphmalph
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si je me trompe pas, la clim est en option sur l'ITR (option à 10000FF si je me rappelle bien) et sur la CTR (la radio aussi d'ailleurs)
ITR en boite 5 et CTR en boite 6
niveau perf, ben là je dis rien, j'en sais rien, mais ça va encore faire débat, il y a au moins 35 millions de posts CTR vs ITR
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vincou
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Je pense pareil au niveau des équipements.Quant aux perfs, ce sont 2 voitures differentes.En terme d'acceleration, cela se vaut.Quant à un usage quotidien, la CTR me semble plus appropriée car du couple plus bas,une boite assez courte,bref il n'est pas besoin contrairement à l'ITR de taper dedant comme un malade pour rouler fort.L'ITR quant à elle à une vocation plus radicale.Elle est plus dure ,plus pointue ,bouffe les cordes,elle est faite de maniere plus sportive(autobloquant).La CTR roule super fort aussi mais c'est pas vraiment pareil.Les 2 sont super de toute facon.Tu peux y aller les yeux presque fermés.
ps: une ITR c'est collector et dur à trouver
A plus
asimo
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salut Vincou,
un au niveau des équipements tu peux trouver des intégra type R avec la climatisation, si la personne appris l'option quand il la acheter neuve.
il existe un quitte chez Honda pour ajouter la climatisation qui coûte environ 1750 a savoir que j'ai pris la dernière de toute l'Europe et que le quitte n'est plus fabriqué mais je connais un garage qui en a encore dans son stock et il fait 20 % de su.
lovic
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oki interessant tout ça... niveau tenue de route sur circuit... laquelle des 2 ? perso a en juger le centre de gravité je dirais l'ITR... pour ce qui est de l'usage routier, j'ai une bonne merde (fiat tipo D) pour allé bossé donc pas de soucy a ce niveaux là... je pense que la CTR doit consommer moin vu que c'est une boite 6.. mais je penche beaucoup pour l'ITR rien que point de vue esthétique.. le prix je m'en fou enfin.... restons raisonable.. mais disont que j'ai pas l'intention d'acheter une merguez lol
et niveau poid? quels sont les poid respectif de ces 2 caisses?
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lovic
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ralphmalph
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lovic a écrit :UP.... svp
avec une recherche toute bête sur google "poids integra type-r", on trouve rapidement 1132kg ( http://www.automobile-sportive.com/guide...atyper.php )
et pour la CTR, ben sur http://www.honda.fr on trouve 1204kg
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ze-fred
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deja un peu de lecture http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161
merci de chercher un peu avant de poster
Sinon pour t aider dans ton choix :
tenue de route (voiture stock)
Les suspensions de l itr sont plus sport que la ctr + il y a le torsen
le chassis de la CTR est plus rigide donc si tu change les suspensions ca ameliore sont comportement.
Le moteur de la ctr 2l est moins pointu il y a donc encore des chevaux a gagner
Le moteur de l ITR 1.8l est quasiment au top donc peu de gain a esperer.
Il y a plus de poids a gagner lors d un allegement sur une CTR que sur une ITR. L ITR est quasiment vide d origine (il n y a pas de blaxon sous la moquette et l insonorisant n existe pas)
A prepa equivalente une ctr marchera mieux qu une ITR (pourtant j aime pas la CTR)
Tout depends de ton budget et de tes considerations esthetique
A+
![[Image: siganture2.gif]](http://boisde.free.fr/images/siganture2.gif)
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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