neil_street_team
Active Member
Messages : 393
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
4
|
05-09-2011, 23:58:20 -
djguigui a écrit :Zeto.Enjin a écrit :C'est pas une super idée de refaire tout le circuit en durite avia... Essai de mettre le maximum de durite "rigides" que tu peux... Les durites avia se dilatent tandis que le rigide beaucoup moins (quasi nul).
Bon après si c'est déjà commandé...
+1
+1, utile quand tu installe un nouveau repartiteur, un regulateur et surtout un frein a main hydro
HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue
HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue
HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue
HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée
LOTUS ELISE S1 K20 E85
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
|
06-09-2011, 10:57:19 -
djguigui a écrit :non ...
ce que tu as acheté n'est pas un repartiteur mais un limiteur de pression pour l'arriere
donc tu raccordes une des sorties de ton Maitre Cylindre aux deux etriers avant avec un Té en direct, l'autre sortie tu la relie au limiteur et ensuite du limiteur eux deux etriers arriere voila ... +1 le soucis est que si tu as une sortie de MC qui merde bon courage.
A l'origine les autos sont raccordés en croisée donc une roue avant couplé à une roue arrièer opposé sur une sortie du maitre cylindre
Zeto.Enjin a écrit :C'est pas une super idée de refaire tout le circuit en durite avia... Essai de mettre le maximum de durite "rigides" que tu peux... Les durites avia se dilatent tandis que le rigide beaucoup moins (quasi nul).
Bon après si c'est déjà commandé... +1 la durite avia se dilate un peu, même plus q'un flexible d'origine neuf mais elle a 2 avantages:
elle évite de pourrir le liquide de frein et elle à un Ø de durite plus fort qui permet à la pédale de revenir plus vite.
Inconvénient : une seule couche de tuyau donc très fragile, en cas d'accrochage la durite avia s'arrache très vite, plus encore quand elle sont montées avec des olives et non pas certis. non homologuées
par contre le tuyau rigide reste le top
|
|
Retourner en haut |
|