europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 16:14:10 - injecteurs supra
bonjour a tous, je prepare un moteur et il me faut des gros injecteurs. j'ai trouvé des injecteurs de supra en 550cc et j'aurais voulu connaitre leur impedance.
donc si qqn peut m'aider se serait sympa.
merci
|
|
Retourner en haut |
|
CPS
Junior Member
Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 16:21:26 -
Les injecteurs de Supra sont des haute impédance. Tu prépares quel moteur et pour quelle spécification?
CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 16:32:03 -
je prepare un 2.2l, 12s, T04 pour une utilisation route
|
|
Retourner en haut |
|
CPS
Junior Member
Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:01:12 -
Turbo Garrett T04 ou Mitsubishi TD04? C'est un moteur Toyota?
J'ai des faible impédance de 800 cc/min si tu veux (on met ça sur 4G63, c'est du top feed).
CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:10:59 -
c'est une renault mais je pioche chez les japonais, ils ont ce qu'il faut eux.
le turbo est un garrett T04B
800 cc, c'est pas trop ? c'est a 43psi ?
|
|
Retourner en haut |
|
CPS
Junior Member
Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:24:52 -
Ca risque de faire un peu gros en effet, enfin, ça dépend quel T04B tu utilises, pour quelle puissance (il y a plusieurs tailles / spécifications de T04B). Pour 350 cv, ce sera un poil gros, pour 450 c'est ce qu'il faut. Après, si tu travailles sur des cycles un peu plus raisonnables du style 65 - 70 % de temps d'ouverture, les 800 cc/min iront bien quand même. Ca va dépendre de la gestion aussi. Tu vas mettre quel boîtier électronique?
800 cc/min à 3 bars oui (j'ai des 1000 cc/min aussi )
CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:32:36 -
pour le boitier je sais pas encore, quel est le prix des injecteurs ?
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:33:54 -
voila les spec du tbo : .60 A/R compressor housing with a 3 inch inlet and a 2 inch outlet. It carries a 54 mm compressor wheel. The exhaust housing carries the large TO4B turbine wheel for fast spool up and has an A/R of 1.15.
|
|
Retourner en haut |
|
CPS
Junior Member
Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 17:59:26 -
D'après ce que j'ai pu voir, ce serait un des gros T04B. Au niveau flux, j'ai trouvé le tableau ci-après:
Ca devrait aller, mais attends-toi à du lag avec ce genre de turbo, surtout avec une turbine comme ça.
Pour le prix des injecteurs, je t'envoye un message privé, je n'ai pas le droit de donner de tarif sur le forum d'après ce que j'ai lu dans les règles.
CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
01-11-2004, 21:39:09 -
ne t'inquiettes pas pour les sondes.....
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
02-11-2004, 12:35:13 -
toi je pari que tu prepare une 21 turbo,
si c'est le cas tu peux mettre des injecterus de 505 il sont plus gros
sinon tu va là --> http://www.politecnic.com ils ont tous et font tout
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
02-11-2004, 13:15:58 -
trop petits les 505
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
02-11-2004, 14:57:23 -
les injecteurs de 505 turbo font 337cc a 43.5 psi. ceux de 21 font 284cc a 44 psi. données du catalogue bosch
et j'ai deja 250cv.
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
02-11-2004, 15:58:30 -
ok
va chez politecnic y sont sympa et le mec a l'air de s'y connaitre, je m'etais renseigné pour préparer ma 505 en tout cas il étais incollable du moins pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
02-11-2004, 16:04:53 -
je prefere chercher a l'etranger, c'est moins cher.
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
03-11-2004, 20:37:51 -
j'ai peut etre trouvé encore moins cher :!:
|
|
Retourner en haut |
|
europacup
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
06-11-2004, 19:49:43 -
les frais de port c'est 45$ en ups et pour les taxes le vendeur te marque une valeur de 100 euros et basta.
|
|
Retourner en haut |
|