tomagx
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bonjour,
J'aimerais acheter un mx5 mais j'aimerais savoir si les prix sont exagerés comme les eg, ek, ep,... ou il sont raisonnables?
Car des que des personnes vendent des voitures japonnaise ils augmentes les prix.
Merci pour les reponses
Raph Mugen
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Déja, il va falloir savoir quelle MX5 tu veux.
NA, NB, NBFL, NC, NCFL?
Pour les prix, les proprios sont moins gourmands que les proprios de Honda, je te rassure. 
Attention quand même aux NA, leurs côtes sont en train de monter...
Les NB sont les plus abordables en ce moment. Compte à peu près 4500-5000€ pour une NB 1.6L de 1999 avec 120000km.
Voilà!
Modification du message : 10-02-2015, 21:55:47 par Raph Mugen.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
tomagx
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merci mais que veux dire NBFL et NCFL ???
Raph Mugen
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FL est pour "Face Lift". Ce sont des versions misent au goût du jour avant le passage à la prochaine génération.
Les modifs sont simplement esthétiques: pare-choc, phares, feux, finition intérieure, etc...
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BiSBAR
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Franchement pour le nombre de mx5 produites dans le monde , le tarif peut vite être exagéré ...
Quand je voie des NA a 5000 balles dans leur jus ... Et des fois du mauvais jus , ça pique !
Après c'est comme tout , le lieux c'est de bien prendre son temps et chercher patiemment , tout en ayant l'argent pour acheter direct en cas de "bonne affaire"
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Raph Mugen
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(11-02-2015, 00:11:08)BiSBAR a écrit : Après c'est comme tout , le lieux c'est de bien prendre son temps et chercher patiemment , tout en ayant l'argent pour acheter direct en cas de "bonne affaire"
Exactement!
J'ai mis 6 mois pour trouver ma NBFL de 2001.
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu.
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cherub
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j'ai mis 2ans a trouver ma NBFL mazdaspeed.
pour une NBFL, tu cherches plus un 1.6l ou un 1.8l?
pour une NCFL 1.8l ou 2.0l?
d'ailleurs, en parlant de la NCFL, il y a deux versions, NCFL et NCFL II.
tomagx
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Whiisp
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Moi j'ai réussis a choper une NBFL a 4,800e avec 145 000km en asser bon état (1,8l 145chx) je pense que je suis tomber sur un vendeur raisonnable, mais c'est vrais que certains ce touche un peu. donc te précipite pas trop vite non plus.
boyou2
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1million d'exemplaires vendus, et ça se touche la zezette comme si c'etait une Féfé 250GTO SWB
on peut dire que les passionnés maintiennent artificellement le prix de l'occase très haut, c'est affligeant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Raph Mugen
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cherub
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faut dire qu'avec le beaux temps qu'y revient les prix vont monter.
un cab ça s'achète en hiver.
pour ce qui est de la comparaison a la fef, la mx5 est plus fiable
Modification du message : 14-04-2015, 18:55:56 par cherub.
Jock67
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Salut
je me suis laissé séduire par une NB de la série 10th anniversary avec 137000km au compteur et en super état. Est ce que le prix proposé de 6800€ vous semble justifié ?
risbo62-66
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C'est une NBFL ?
Franchement vérifie bien la rouille avant achat, c'est une misère pour en venir à bout sur ces voitures. Soit encore plus méfiant si elle a été repeinte.
Cerne aussi un peu le proprio pour voir si c'est pas un "drifteur fou"
cherub
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non NB, une 10EA c'est une de 99.
si elle est d'origine et qu'elle a sa plaquette numeroté, vus la période de l'année, le prix est bien placé.
en hiver tu la négociait 1500€ moins chère.
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