adri_redbull
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11-12-2007, 11:09:21 - infiltration d'eau dans le coffre mazda 323 hatchback
ben voila tous est ds le titre . qd il pleut l'eau sinfiltre ds le coffre quelqu'un aurait il deja eu sa,?? d'ou sa provient??? merci bonne journée
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stillgtr-x
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11-12-2007, 16:20:13 -
oui, c est la maladie des 323 ,l eau s infiltre par les joint des feux ,un coup de silicone noir et le tour est jour,plus infiltration,(bien sur demonte les feux)
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AIB
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12-12-2007, 21:59:30 -
Vous siliconner pour coller le phares dessus?
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stillgtr-x
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13-12-2007, 18:49:41 -
non, cest pas pour coller les phares, c est pour etancher les joint des feux
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AIB
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14-12-2007, 15:57:35 -
non désolé je me suis mal exprimé...
Quand on met le silicone on l'applique au phare contre la carroserie, comme si on les collais?
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adri_redbull
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15-12-2007, 12:33:19 - infiltration
merci beaucoup pour vos reponses !! et c'est le feux arriere centrale???
adri
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stillgtr-x
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15-12-2007, 13:33:48 -
oui le colle , non c est les droit arriere droit et gauche
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adri_redbull
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15-12-2007, 13:35:21 -
en faite quand j'ouvre l'hayon arriere toute l'eau qui est restée dans l'hayon tombe dans le coffre . donc l'eau se met dans l'hayon mais par les feux arriere centrale?? car de coter pas possible . ou alors du joint de vitre ou du balai d'essuie glace?? merci de vos réponse
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stillgtr-x
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15-12-2007, 21:46:02 -
l eau va se nicher dans les coté de la csisse, si ta eu 323 c ets la maladie c est sur que ca rentre par les feux, sur 3 323 j ai eu le meme soucie
,
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lefuret
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19-12-2007, 13:59:36 -
moi aussi j ai de leau qui rentre dans le coffre sauf que moi c est par le feu arriere droit je vais le silliconer comme ca j aurais plus de fuite ce genre de maladie est aussi souvent associer au voiture francaise telle que pigeot 405
la route n est pas fait que de ligne droites et heureusement pour nous
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AIB
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19-12-2007, 19:03:15 -
Sinon si tu as un ailerons viser, il se peux que l'eau rentre par là j'ai acheter un kit d'occas et il etait viser, le garagiste ma filer le bas du coffre (trop feneant que pour le demonter completement) il il etait tout rouillé a se demandé comment il tenais????
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stillgtr-x
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19-12-2007, 22:04:11 -
oui , pour se qui ont le bequet twr ,avec le temps infiltration dans le hayon,on revient au joint qui ont une mauvaise etancheité,donc soluce silicone toujours,c est le plus fiable te moins chere
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adri_redbull
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05-02-2008, 12:29:37 - resolu
bonjour voila j'ai trouver c'est le joint de feux arriere gauche qui fuit donc voila rien de grave sa vien souvent de la y parait . bonne journée
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AIB
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05-02-2008, 12:51:52 -
Heureux que tu as su trouvé
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stoechio
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13-02-2008, 17:47:29 -
Pour résumer :
1/ fuite entre les feux et la carrosserie, eau dans le coffre et/ou sous le réservoir de lave glace arr.
Solu : Joints plus épais type tapis de sol de gym. très efficace et bien - cher que les joints mazda. Déboucher les évacuations d'eau en démontant le pare choc arr.
2/ fuite dans les feux, accumulation d'eau ou de bué dans les feux ou bandeau arr. Solu : bien le vider et le faire sécher, puis fine couche de silicone entre le plastique noir et les feux. ( le feux est constitué de 2 pièces collée. Pour localiser les infiltrations, souffler dedans, si l'air passe = infiltration.
3/ fuite dans le coffre , vérifier également le joint de la lunette arr.
En théorie c'est tout. la conséquence de l'infiltration d'eau dans le coffre coté droit c'est de noyer la pompe du lave-glace arr...qui va donc être vite HS.
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lefuret
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13-02-2008, 21:43:39 -
bah ecoute j ai le meme soucis que toi sauf que moi j avais silliconés sur le joint histoire qu il soit un peut plus etanche mais toujours de la buée donc je vais essayer ta methode car elle me parait bien et propre en ce qui concerne les trous bof c est propre certes mais pas d origine
la route n est pas fait que de ligne droites et heureusement pour nous
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