vg30dett
Unregistered
|
21-03-2004, 21:27:10 -
Ben SK_Flowne, si tu crois que le machin qui est en vente marche, appelles moi tout de suite, j'ai deux ou trois trucs a te vendre
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 21:41:17 -
Je parierais que c'est un moteur d'essuie-glace qui est accouplé à la turbine.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
21-03-2004, 21:48:45 -
Ahhh, ok, j'ai loupe le 2eme degre (je regarde le resultat des elections, j'ai du etre contamine par le language de certains)....
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 00:07:06 -
l'idée est pas conne mais bon y'a encore du chemin (un moteur en 12vcc ca doit pas arsouillé des masse, pi la batterie...)
enfin bon moi perso ebay ca me sert seulement a racheter mes vieille cartouche de megadrive!
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 11:08:17 -
oui sauf que là tu parles de bureau de R&D pas de Gégé le routier qui bricole ça dans sa cave en récupérant son sèche cheveux et 2-3 pièces trouvées en casse....
Et puis oublis pas que le rendement est toujours <<<<1 dans la réalité donc si tu branches ça sur ta batterie d'origine, bah ce sera toujours ça en moins pour le moteur....
Et là je parle même pas des pb thermiques hein....je m'arrête là
Si vous êtes interessé, je vends une alim de PC transformée pour fonctionner en 12VDC à brancher sur votre entrée d'air, ça marche comme une admission dynamique, j'ai mesuré un gain au powerdyn de 5ch dès 3000tr/min et 20ch à 6500tr/min.
Je le brade 100E cause BB et achat de plaquettes
Des amateurs ?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
22-03-2004, 11:13:38 -
pix a écrit :le coup du turbo électrique, c'est pas bidon, Ben voyons, tu peux expliquer un peu mieux stp....avec par exemple la quantite d'energie requise pour compresser l'air, le debit requis
pix a écrit :certains constructeurs vont équiper leur véhicule de la sorte pour combler le trou à bas régime dans les moteurs turbos (cf la revue "ingénieur de l'automobile", Vouaip....tu veux bien aussi me sortir le voltage utilise pour les systemes sus-mentionnes......un indice, c'est PAS du 12V, c'est du 48 ou du 72V...ce qui n'est pas courant courant dans les japonaises ni a l'heure actuelle, ni de 10 ans d'age. Et dans tous les cas, l'amperage requis ne passe PAS par deux minables fils qui ne font meme pas 1mm^2 de section
pix a écrit :je vous ressort le mois et le numéro si vous voulez).
Les trucs comme ca, ca paraît bidon au premier coup d'oeil, mais des fois c'est vrai... Ben si tu y crois, va l'acheter.....on en rediscutera apres [gros soupir...]
pix a écrit :C'est comme le coup des turbos montés sur roulement dont ils parlaient dans fast and furious, je savais pas que ca existait. C'est bien ca le probleme, moi les turbines ceramiques et les turbos BB, ca fait plus de 10 ans que je connais et que je pratique...et je connais aussi les limites, j'ai pas attendu dumb & dumber....heu, fast & furious pour m'y interesser
pix a écrit :Salut
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
22-03-2004, 11:29:15 -
Ben un site US avait le test de ce genre de " gri-gri "
Après achat, montage, essai, et mesure au banc d'une perte de 5 ch...
...ils l'avaient explosé à coup de batte
Ha ben tiesn j'ai trouvé comment parler de cette daube : Fast & Dumber
Merci VG ^^
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 14:02:26 -
bah deja les bagnole monte doucement vers le 48v... quand o naura resolus le probleme de al prodution d'energie dans la caisse (allé! tous son morceau d uranium) on pourra foutre des truc comme ca!. Mais bon aujourd'hui, tu gagne 10ch avec ca et t'en perds 487ch pour faire tourner l'alternateur qui alimente le turbo...
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
22-03-2004, 14:08:54 -
La toyota Volta semble etre une solution pas trop idiote.
Moteur de 3L pour produire de l'energie
Un moteur electrique dans chaque roue, pilote par une ribambelle d'ordinateurs pour assurer la motricite, la tenue de route, la traction, etc etc etc, et freinage regeneratif pour recharger des batteries (qui sont utilisees seules en milieu urbain).
Finalement, mon reve, une voiture de 1000cv, qui ne fait PAS de bruit....ca arrivera peut - etre un jour....
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 17:13:06 -
pas con pas con...
mais bon avec un truc comme ca le prix de l'essence va sacrement augmenter! et pour ce qui comme moi dans 20 ans auront une caisse electrique et 6 ou 7 super sportive de 400ch dans le garage pour le week end vont pleurer!
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
|