michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
juste pour dire que toutes les concessions ou garages nissan c pas tous des charlots et des arnaqueurs.
resserage collecteur et turbo car j'avais perdu des ecrous,recherche panne car probleme de cliquetis,reglage du cas,changement sonde de compteur....+ ils ont trouve un petit suintement de liquide de refroidissement qu'ils ont repare.....prix 73 ttc 1h50 de mo
de plus c pas pour faire de la pub mais a Tours le mecano qui travaille surtout sur les voitures style 100,200,300 voila ce qu'il a eu comme recompense cette annee,on a de la chance a Tours 8)
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ha ben tiens ça fait plaisir, j'ai un pôte sur Tours dont les parents ont une 300 ZX, je lui passerai l'info.
ahahahahahahahah
WARSEMANN !
MDR
c'est eux qui m'ont plier une duritte métal (fuel) sur mon 300zx...
ils y sont allé comme des bourins avec une pince ....
c'etait Warsemann BRACIEUX , pas tours... mais c'est la même maison...
Ce mecano est sans doute très bon...
mais si tu tombe sur son collègue... qui fait des vidanges sur des clio D ... bah té mort !
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
C'est comme dans les salons de coiffure, il faut prendre rendez-vous 
En plus là on a le nom du bonhomme
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
pas de bol paolo
par contre je peux t'assurer que lui il touche grave,par exemple un jour je vais chez nissan et je lui dis g un probleme ma voiture chauffe quand je roule vite et il me dit c soit le carlostat ou le bouchon de radiateur et bingo ct le bouchon qui ne s'ouvrait pas a la bonne pression.
sinon pour ton sunny GTIR le garage qui a fait la prepa est tres repute pour les GTIR,le patron faisait du rally sur ces voitures la
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Oui apparement c'est l'une des siennes (enfin une ancienne) ^^
hometheater
Active Member
  
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France
Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
BEWOIN
Active Member
  
Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
michael a écrit :pas de bol paolo
par contre je peux t'assurer que lui il touche grave,par exemple un jour je vais chez nissan et je lui dis g un probleme ma voiture chauffe quand je roule vite et il me dit c soit le carlostat ou le bouchon de radiateur et bingo ct le bouchon qui ne s'ouvrait pas a la bonne pression.
Bah, j'suis pas mécano mais quand une voiture chauffe t'as pas 36 solutions , c'est soit le carlostat ou le bouchon de radiateur ou une microfuite sur le radiateur, donc de là à dire qu'il touche grave, c'est un peu éxageré.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
ca peut etre egalement le radiateur,le joint de culasse etc.... il y a plusieurs cause et lui ma dit uniquement 2 choses et l'une d'elle etait la bonne
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Et surtout au lieu de facturer direct un joint de culasse après "quelques" heures de recherches, il indique d'abord deux ou trois bricôle à vérifier d'abord.
Y'en certains que me font sourire, on n'est pas tous des mécano ou des pro du piston ici.
Il y a un an quand j'ai acheté ma SX, je ne connaissais que les rudiments du fontcionnement du turbo.
sepi
Senior Member
   
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
hometheater:je lui demanderai si il peut me donner la liste des 16 meilleurs techniciens
c clair on n'est pas tous des mecano comme certain qui aurait trouve car si une voiture chauffe pour lui c obligatoirement le bouchon,le carlostat ou une fuite...
deja pour penser au bouchon de radiateur,il aurait pu me dire c le joint de culasse,le radiateur de refroissement ou de chauffage qui est entratre voir bouche,le visco coupleur qui ne fait pas son boulot,un passage d'eau dans la culasse ou le bloc qui est bouche et le liquide circule mal bref beaucoup de solutions peut etre pas 36 mais + de 2 et lui sans regarder la voiture il a trouve le probleme et m'a meme prete un bouchon de radiateur pour essayer et de retour apres l'essai g voulu commander un bouchon neuf pour lui rendre le sien et il m'a dit garde le je te le donne.
ALEX
Active Member
  
Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|