Khachou86 a écrit :Salut,
Vraiment sympa cette coupé, le V6 a une très belle sonorité, les modif sont sobres et vraiment classe, et les phares noirs a l'avant donnent une petite touche d'agressivité
J'adors !!!!!
merci
pour les phares à fond noir il y a le modèle FL1 (face lift 1) qui les a d'origine, par contre ce modèle n'a pas était commercialisé en france avec le V6, du coup j'ai du me rabattre sur un modèle GK pour avoir le V6
risbo62-66 a écrit :Sexy cette coréenne!
Il manque juste un léger rabaissement pour moi
Niveau consommation/péche du moteur ça donne quoi?
merci
pour le rabaissement ca me démangeais pendant un temps mais dans quelque mois je vais le mettre en vente du coup je laisse le coupé comme ca.
niveau conso en ville ca boit pas mal, j'arrive vite a 15L au 100, mais je ne l'utilise que le week end pour aller voir des potes et quasiment jamais en ville, sur route ca descend a 8,5L au cent en roulant tranquille et en ce faisant quelque accélération.
après pour les performance ce n'est pas un foudre de guerre mais ca avance déjà pas mal, je double facilement les tortues sur la routes, et le V6 assez souple, en ville même a 1500tr ca repart sans accout et idem sur route, pour doubler je rétrograde rarement a part quelque fois pour faire chanter le V6
Pour le chassis par contre il est très sain, ca accroche très bien même avec mes pneus nankang NS2, le chassis à était optimisé par porsche. Du coup dans les virolos de montagne c'est bien sympa, le train arrière dérive de temps en temps mais tout doucement et facilement rattrapable (avec le TCS sur off)
De toute facon le truc que je me disais quand je l'ai acheté c'est que pour le tarif que le coupé coute c'est plutot intéressant, une gueule sympa, un V6 fiable, un très bon équipement de série, une finition pas mal, une bonne sono avec un bon autoradio et un très bon chassis