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Chronique De Ma S14a...
Rayures Hors ligne
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20-09-2005, 13:15:40   -    
d'abord merci pour ces explication nismo 200sx ca me sera tres utile
-non je n'ais pas d'ouverture ou de baillement quand le coffre est ferme
dite moi je trouve que la pochette de joint a 250 euros je trouve que ca fait un petit peu cher non ??? peut -on trouver moin cher ? Confused
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okala Hors ligne
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20-09-2005, 13:38:06   -    
je viens de regarder sur eBay... 249 USD hors port... et éventuels frais de douanes...

regarde peut être sur apexperformance... en UK.

Sinon je pense que les 250€, c'est le tarif!
Wink
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jojo13 Hors ligne
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21-09-2005, 04:05:52   -    
quel pochette de joint juste collecteur/moteur et turbo/collecteur ou plus parce que si c est que ces 2 joints ca fais cher lol
moi j ai changé celui de collecteur/moteur je l ai payé 62 euros et l autre est beaucoup moins cher !
par contre si tu prevois de faire ton joint et que tu as quelque rond de coté 50 euros va faire faire tes durites qui vont au turbo (huile/eau) parceque c est la principale emmerde qui rique de t arrivé cassé le turbo a cause de ces foutu durites ca coute pas bien cher ca tu le changera plus vite et tu economisera un turbo et puis qui sais si un jour tu desside de mettre un colleteur inox c est imperatif de les mettre
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Rayures Hors ligne
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23-09-2005, 21:38:28   -    
ca fait 2 jours que je suis sur ma caisse
j'ai changeéles joints Evil putain quelle misere !!!!
j'ai remonte le collecteur par contre j'ai un probleme
-les durites en metal avec des vis creuses qui alimentent le turbo en huile et en liquide de refroidissement j'arrive pas a les remettre
est-qu'il y aurai une techniqu secrete :roll:
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Nismo 200SX Hors ligne
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24-09-2005, 09:54:07   -    
nono28 a écrit :putain les gars quand je lis tout ça je me sens bien seul dans le sens ou g jamais eu de couille sur les joints de turbo, g pas le coffre qui baille, pas de trou en accéll, pas de cliquetit... bref je dois rouler comme un vieux LOL

seul soucis concernant le turbo, c les deux vis qui le tiennent à la downpipe qui se sont desserrées...

suis-je cocu a votre avis LOL

ben en fait le coup des vis qui se déserrent c le soucis que j'ai eu mais avec toutes les vis ! donc c'est pour ça que j'ai tout démonté... et j'en ai profiter pour changer les joints... c'est préfèrable quand on démonte...

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Nismo 200SX Hors ligne
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24-09-2005, 10:01:00   -    
Rayures a écrit :ca fait 2 jours que je suis sur ma caisse
j'ai changeéles joints Evil putain quelle misere !!!!
j'ai remonte le collecteur par contre j'ai un probleme
-les durites en metal avec des vis creuses qui alimentent le turbo en huile et en liquide de refroidissement j'arrive pas a les remettre
est-qu'il y aurai une techniqu secrete :roll:

ben c'est ce que je disais ! c ça le truc chiant ! en fait c simple... lorsque tu as démonté ton turbo et ses durites tu les a légerement tordues... et ça ça se met au milimetre près... j'ai eu le même problème avec le mien... alors patience... et le mieux c'est de faire comme jojo13 te l'a suggèré plus haut... change les et met des souple... moi je regrette de ne pas l'avoir fait... Sad

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jojo13 Hors ligne
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24-09-2005, 13:33:50   -    
Nismo 200SX a écrit :
Rayures a écrit :ca fait 2 jours que je suis sur ma caisse
j'ai changeéles joints Evil putain quelle misere !!!!
j'ai remonte le collecteur par contre j'ai un probleme
-les durites en metal avec des vis creuses qui alimentent le turbo en huile et en liquide de refroidissement j'arrive pas a les remettre
est-qu'il y aurai une techniqu secrete :roll:

ben c'est ce que je disais ! c ça le truc chiant ! en fait c simple... lorsque tu as démonté ton turbo et ses durites tu les a légerement tordues... et ça ça se met au milimetre près... j'ai eu le même problème avec le mien... alors patience... et le mieux c'est de faire comme jojo13 te l'a suggèré plus haut... change les et met des souple... moi je regrette de ne pas l'avoir fait... Sad

oui et puis surtout a force de les tordre elle casse et si elle casse c est casse turbo voire moteur alors j insiste faites vraiement attention avec ces foutu durites et quitte a perde quelque roro mieux vos les remplacé par des souple tressé Wink
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