JEY'S 34
Active Member
Honda Hrv
75 - Paris France Messages : 302
Sujets : 3
|
17-02-2015, 14:00:32 - RE: [hr-v] général
Sur nationale c'est vraiment agréable et économique, sur autoroute ça va aussi, mais un peu plus bruyant et conso à la hausse, sinon faut rouler à 110km/h.
J'ai fais des road trip de plus de 15000km avec, et franchement sur autoroute ça consomme (8l), ça fait du bruit (comparable à une 206) 1.6 !
ça reste très supportable, beaucoup plus que les citadines de la même époque, c'est très bien insonorisé !
Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
|
18-02-2015, 13:13:47 - RE: [hr-v] général
(18-02-2015, 13:00:12)BabaHonda a écrit : après je cherche pas non plus un avion de chasse .Juste un véhicule pratique qui permet de transformer tte la petite famille en sécuritée tout en etant pas trop gourmand. bah tu as selon moi trouvé parce qu'ensuite c'est le CR-V.
mais pour un petit budget le H est très bien, le top en 5 portes pour les coté pratique. J'ai déja chargé 1m66 (meuble) de longueur sièges arrière baissés.
La hauteur de coffre est sympa aussi. Le freinage très bon et très économique en ville. La direction est extrêmement souple .Juste a surveillé le niveau d'huile régulièrement
|
|
Retourner en haut |
|
|