scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
24-11-2010, 11:39:08 -
J'ai un B16A2 sur une EK4
Et j'aimerai taper entre 220 et 250ch
Possible?
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
24-11-2010, 11:53:26 -
menfou a écrit :Mon disque dur ou j'avais une grosse partie de mes cartos a rendu l'ame, j'avais des sauvegardes, mais je ne promets pas d'avoir encore sa carto et sa courbe.
La delsol b16 que j'avais reprogrammé de harddrive il sortait 250cv pour 0,35bar sur banc si je me rappel bien, la il y avait un poil plus de pression, mais j'avais pas terminer l'allumage.
Menfou serais tu capable de retrouver la meme carto que tu as fait pour hardrive car j'ai exactement la meme config
( mise a part 2-3 pièces qui ne devrait agir que sur la fiabilité.. )
De toute façon je comptais passer par toi pour refaire la carto du s300 a voir en mp
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-11-2010, 15:01:35 -
en ts cas si ca peut rassurer quelques menbre du fofo la civic depuis que je l est vendu a parcourut plus de 20 000kms en turbal sans aucun probleme .... juste une petite vidange donc simpa quand meme et puis d apres lui c est la meilleur auto qui la jamais eu !!! mdr en sachant que quotiennement il bleuff pas mal d auto comme subaru sti lancer evo focus rs m3 etc etc et le ts avec une voiture de a peine 235cv ....
il devrai faire une petite video pour me l envoyer comme souvenir d ici peu je ferai passer le lien sur le forum .
pour info pour les personnes interresse :
voici la liste de pieces et le cout de la prepa a ce stade la :
injecteur rc 550cc : 200euros d occasion
pompe walbro 255 : 70euros
embrayage neuf act 6patins : 280euros
turbo occasion td05 16g original mitsu : 300euros
collecteur sur mesure et dump pipe hrs motorsport (beau boulo soigner) : 700euros
echangeur xspower acheter a un menbre du forum : 100euros
boittier s300 : 450euros
joint de culace cometic 0.8mm : 100euros
divers durite huile retours et racort etc : 100euros
soit un total de : 2300euros fini en prenant quand meme de la pieces de qualite ....
|
|
Retourner en haut |
|
civrac
Active Member
Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
24-11-2010, 15:40:10 - Egt
Bonjour, le bloc avais quel kilométrage quand il est passé en turbo?
Merci
come ride with us....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-11-2010, 16:40:09 -
il avais 135000kms cete un moteur provenant d une ek4 phase 2
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
25-11-2010, 06:08:13 -
evo30 a écrit :vtec81 a écrit :il charge a partir de quel regime le td05 ???
en couple tu as de chiffres ?
il commance a charger autour de 3000 et a 4500est casi en plaine charge en ts cas tres agreable comme turbo !!! pour rouler ts les jours et quand meme pas vilain niveau perf .
menfou doit avoir la courbe je pense si veut bien la mettre .
yop!
vraiment tip top ce turbo, perso, avec le même sur un petit B16A1 décomprimé, si je mets du boost, je passe les 18psi à 4000tr..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
25-11-2010, 22:55:16 -
un turbo qui accroche à 2500 tours et full boost à 5000 ça fait deja une belle plage d'utilisation. comparé aux turbines qui prennent à 4000 ou +
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-11-2010, 08:51:05 -
perso si tu passe en darton 85mm j ai les pistons cp 85 de cote neuf suite a une erreur de commande , qui vallent neuf pas loins de 600euros avec les frais de douane que je peut te faire a un prix de fou !!!! ... en mp pour les prix mais effectivement un block darton c est simpa c est ce que j ai moi actuellement lol ....
|
|
Retourner en haut |
|