Bonjour, il y a de cela 6 ans, j'ai acheté une honda crx ed9.
elle était pas en état nickel loin de la, siège dépareillé avec un siège de ph1 et un de ph2, les tour d'aile arrière rouillier les bas de caisse aussi, parbrise cassé..., des truc peint en rouge dans la voiture soit disant pour faire plus joli, un levier de vitesse raccourci va savoir pourquoi enfin du taf
voici quelque photo
Depuis lors, j'ai ressouder les tour d'aile et bas de caisse, j'ai fait un entretien moteur, j'ai mis des jantes un peu plus convenable, j'ai remis toute les pièce d'origine au niveau intérieur, j'ai changer le compteur de vitesse qui déconnai, les commodo aussi qui déconnai et j'ai changer le aillion de coffre quinn'avai plus son aileront et donc plusieurs chose avait été collé au silicone
voici sont état actuel
vous remarquerer que la peinture la ou j'ai ressoudé n'est pas top, je plaide coupable, mécanique ca va mais je ne suis pas carrossier.
lors d'un essai la semaine passé, je la rentre au garage et vla t il pas qu'une belle tache d'huile apparait, je la monte sur le pont et bam, joint spi de vilbrequin coté distrib qui fuite... et mince donc je suis bon pour distrib et les join spi de aac et vilbrequin.
maintenant je suis plus specialisé ancienne bmw et je n'ai jamais fait cela sur ce genre de moteur. j'ai trouvé un tuto sur ce groupe pour le faire c'est pas bien compliqué a part que ici omme les joins spi en plus j'ai des craintes. si quelqu'un peu me dire un peu comme faire avec les join spi svp sur ce genre de moteur merci