salut a tous je vient poster ma nouvelle acquisition sur le forum c'est une ec932 (pour ceux qui me connaissent pas ou peu j'avait quasi la meme mais en 942 )
merci a gostt du forum de me l'avoir garder pendant 15 jours
apres avoir rouler en ec942 puis en eg3 swap (D16Z6 )en eg3 minime (D13Z6) et en ej8 (D16Y8) je retrograde et je reviens sur ma base de depart c'est a dire l'ec932 dual carb 16s en 1,4l GL
a peine arriver et elle se voit déjà avoir des jantes alu et des amorto court
garer a coter de mon EJ8 que j'ai donner a ma femme (les jantes roses c'est elle qui a voulu les mettre quand je lui ai donner lol!!!)
prepa des jantes pour la mise en peinture
le but rechercher pour cette ec et de ne pas trop modifier l'extérieur afin de ne pas la dénaturer mais quelle soient regarder par tous le monde quand je passe quelque part
la je crois que c'est pari réussi !!!
et enfin petite modif pour l'intérieur
pose de 3 Mano histoire d'être sur qu'il n'y ait pas de souci avec la bête quand on roule bon il reste quelque modif histoire de cacher les fils mais sans sa ils sont nickel
et enfin le snapp off juste pour le délire et surtout pour faire chier mes collègues qui me taxer mes clés pour faire un tour avec mes caisses maintenant c'est rater mdr
peut être qu'il y aura d'autre modif mais pas sur l'extérieur mise a part la suppression des 2 ou 3 points de rouille quelle en même temps elle a 25 ans mamie et toujours autant la peche
une renault qui marche c'est comme le dahut tous le monde en parle mais t'en voit jamais !!!
une honda sa ne rouille pas c'est bio degradable !!! conçu pour l'environnement